“une excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 444 sur 1 287 Hôtels à Rome
Grenoble, France
“une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Emilia qui est adorable et nous a conseillé de bons petits restaus. La chambre était très confortable et très propre, il est possible de se faire à manger dans la cuisine si on n'a pas envie d'aller au restau tous les jours, et tout est fourni en abondance pour se faire petits déjeuners et pauses café. De plus, on est idéalement placé, à deux pas de la basilique Saint-Pierre. Un bus très pratique permet d'aller à tous les "spots" de Rome très facilement, et le quartier est très calme, malgré la proximité du train. Bref, rien à redire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Emilia et Alessio ont refait à neuf un grand appartement à deux pas du Vatican.
Les chambres sont très propres et décorées avec goût ! nous étions dans la chambre marron elle était parfaite : lit très bien, TV écran plat pour ceux qui veulent (mais on 'a mieux à faire à Rome !), salle de bain très propre et très bien.
Pour le petit déjeuner, il y a tout ce qu'il faut dans la cuisine. 3 tables de deux vous attendent avec café (très bonne cafetière!), jus de fruits, thé, chocolat..madeleines, pain à tariner, confiture, Nutella...Bref tout ce qu'on veut ! on pourrait reprocher de ne pas avoir un petit déjeuner "frais" (tout est en petites portions emballés) mais nous nous avons aimé : la tranquilité, la possibilité de déjeuner quand on le souhaite et comme on le souhaite.

la chambre est faite tous les jours et les draps changés tous les deux jours.

L'appartement est un petit peu excentré (un tout petit peu) mais juste à côté du Vatican donc très pratique pour le visiter..Le bus 64 qu'on prend juste à côté amène en moins de 10 minutes dans le coeur de la ville. il y en a beaucoup donc peu dérangeant ! Avantage : le calme du quartier après une journée de marche active !!

Enfin que serait une chambre d'hôte sans ses hôtes ? Emilia et Alessio sont adorables. Emilia parle couramment français donc c'est très pratique ! Elle prend le temps de nous expliquer toutes les possibilités qu'offre la ville. très ouverte on peut faire appel à elle sans problème.. Nous avions un pb d'eau chaude elle l'a réglé de suite !

Foncez chez Emilia et Alessio !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nos avons passé trois nuits dans ce B and B très bien situé proche du Vatican et des bus pour le centre de Rome. L'accueil est très chaleureux et nous avons en permanence à disposition boissons chaudes, viennoiseries, etc..C'est très propre et récent. ATOUT IMPORTANT: PARKING GRATUIT.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

On est resté 3 nuits pour visiter Rome. L'accueil était vraiment très amical, la propriétaire est disponible et parle parfaitement français.
La Guest House est juste à côté du Vatican, dans un quartier calme et à côté de la ligne de bus qui traverse Rome jusqu'à la gare Termini, donc plutôt pratique pour visiter la ville.
Les chambres se trouvent dans un appartement refait à neuf avec une déco moderne très agréable, et une cuisine en commun pour le petit-déjeuné, sympa pour discuter avec les autres touristes et partager les expériences !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux