“Superbe hôtel calme et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Leon's Place Hotel

Leon's Place Hotel
N° 105 sur 1 287 Hôtels à Rome
“Superbe hôtel calme et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous y avons séjourné pour le we de la Toussaint et nous avons aimé :
-l'accueil / la gentillesse du personnel
-le style très design
-la grande taille de la chambre
-le calme de la chambre (vitres insonorisées)
-le bon rapport qualité / prix
Nous étions près du métro reppubblica, à 2 stations du centre historique, et à 15 min à pieds de la place quirinnale, près du centre. Très agréable de se retrouver dans cet hôtel calme et spacieux après une journée de visites intense.

Les moins : Le petit-déjeuner pourrait être amélioré (avec du vrai jus d'orange / un grille-pain / du beure salé) et la salle de fitness pourrait proposer des massages et être tenue par une personne (il n'y avait personne pour nous y accueillir, accès en libre-service)

Mais nous recommandons cet hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Saint-Emilion, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

A ce niveau de prix une literie aussi catastrophique est inadmissible, le matelas est extrêmement ferme, il n'y a même pas de bureaux dans les chambres! l'ambiance lounge est froide et sans âme bref je vais à Rome 2 fois par an mais ne retournerai jamais au Leon's Place, seul point positif les petits déjeuners et le personnel mais la literie est nulle!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Je recommande particulièrement cet hotel de charme, à condition ABSOLUE de refuser les chambres situées sur la grande avenue du XX septembre.
C'est le seul reproche que nous avons à faire à cet hotel, sauf si vous supportez les boules Kiess.
L'accueil de la reception est multilingue et les quelques explications qui nous ont été données par la charmante receptionniste, nous aurons fait gagner un temmps très précieux (notament l'explication sur les lignes de bus à proximité de l'hotel)
Les chambres sont propres et dans le design du reste de l'hotel, très bien !
Nous y avons été conduit et nos bagages portés.
Le petit déjeuner (prima colazione) est complet et permet de repousser l'heure du déjeuner.
Pour le soir, pas besoin d'aller chercher des restaurants à l'autre bout de Rome, il y en a beaucoup de très bons à proximité immédiate de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Surtout pas sur la rue, il y a du double vitrage, mais ce n'est pas suffisant.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Bel hôtel design, de petite capacité donc intimiste. Situé dans le quartier des ambassades, donc très calme, à 20 minutes à pieds de la Fontaine de Trévi...pour les moins courageux, nombreuses lignes de bus à quelques pas de l'hôtel, qui desservent toute la ville (le plus pratique pour découvrir la ville quand les jambes ne suivent plus: 4 euros le billet illimité par jour).

Comme dans toutes les grandes villes, les chambres ne sont pas très grandes, je vous recommande donc de réserver en catégorie Deluxe. Personnel très agréable, serviable. Excellent petit déjeuner buffet, produits très frais. A ne pas rater!

Seul hic, les chambres côté rue sont un peu bruyante malgré le double vitrage mais cela est léger et n'entache en rien le séjour, sinon, ne pas réserver d'hôtel en centre ville!

Nous y avons passé 6 merveilleuses nuits, je recommande de suite!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Hotel situé dans le quartier des ambassades .Pas de mauvaise surprise, l’hôtel est tel que le présente le site. L’accueil de prime abord est plutôt froid et impersonnel. Pas de présentation de l'hôtel et de ses prestations (nous ne savons toujours pas où se trouve le Spa).Pas d’accompagnement jusqu’a la chambre, on ne nous a même pas indiqué où était situé l'ascenseur. Cependant l’accueil s'est détendu au fur et à mesure de notre séjour. Le barman a contribué à détendre le service grâce à ses cocktails réussis.Par la suite, chaque fois que nous avons demandé quelque chose cela a été fait de manière agréable (réservation d'un taxi, d'un restaurant, indications touristiques). La station de bus qui va vers Termini se trouve à 2 minutes à pied et les bus passent très régulièrement. Si vous louez une voiture vous avez la possibilité de vous garer devant l’hôtel, le stationnement est public.La chambre est petite dans le même esprit déco que le reste de l'hôtel.La nôtre était dotée d'un balcon agréable avec une vue dépourvue d’intérêt. La salle du petit déjeuner bien que située au sous sol est agréable. Le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Nous n'avons pas eu la chance de connaître l'hôtel. Nous devions partir le 17 décembre mais notre vol a été annulé à la dernière minute. Nous avons immédiatement appelé l'hôtel pour annuler notre chambre. Et malgré que l'annulation soit involontaire et non de notre faute l'hôtel n'a rien voulu savoir et à débiter une nuitée. Nous trouvons cette attitude indigne d'un hôtel de ce niveau d'autant que l'hôtel n'était même pas complet. Ils n'ont fait aucun geste commercial.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Bel hotel design, un peu éloigné du centre ville mais bien desservi par les transports en communs. Quelques restaurants sympa à proximité. Les chambres sont un peu petites mais confortables notamment la literie. Personnel et accueil parfois un peu froid mais très serviables si on demande un conseil ou une réservation, en particulier le personnel a été très acccomodant et serviable durant les problèmes de cendres volcaniques ( nous avons été bloqués à Rome QQS jours).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille