“Très bien mais ...”

N° 107 sur 1 259 Hôtels à Rome
Metz, France
“Très bien mais ...”
Avis écrit le 16 juin 2014

Pour tout ce qui est de la logistique, cet hotel est une merveille : la chambre est magnifique, climatisée, desgin et la salle de bains très très spacieuse. Le personnel est très agréable et la situation idéale : 15 minutes à pied sans forcer de la fontaine de Trevi.
Seuls problèmes : le petit déjeuner pas franchement terrible et surtout ne dinez pas à l'hôtel. ils servent des surgelés grâce auxquels j'étais malade pendant la moitié du séjour ...
Dans l'ensemble, une semaine de rêve à Rome dans ce très bel hôtel dans lequel il vaut mieux éviter de se restaurer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Leonsplacehotel, Responsabile relazioni pubbliche de Leon's Place Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher hôte, merci de votre avis.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la disponibilité de notre personnel ainsi que la position et le design de notre hôtel.

Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas apprécié le petit déjeuner et surtout que vous ayez attribué la cause de votre indisposition à la qualité de nos aliments. La plupart de nos clients est très satisfaite du choix et de la qualité de la nourriture et des boissons que nous servons au petit déjeuner.
Aucun autre client ne nous a signalé une température inadéquate des aliments du buffet, nous sommes donc très surpris de votre plainte.
Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de réévaluer et d’apprécier la qualité de notre petit déjeuner.

Nous vous prions de ne pas hésiter à nous contacter si vous avez besoin d’assistance.
Nos salutations les plus cordiales.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le WE du 11 avril pour mon anniversaire. Nous avons eu une chambre sur cour à notre demande. Bien sur, le calme absolu. Ce fut un parcours sans faute depuis la réception ou le personnel est charmant avec un clin d' oeil pour Alexandro qui est très cultivé et que nous avons beaucoup apprécié, le personnel du petit déjeuner très courtois ainsi que le personnel d'étage.La chambre de catégorie supérieure par son design nous a plus avec salle de bain à ciel ouvert, juste un petit manque de rangement. Le hall d'entrée de l'hôtel est spacieux avec deco comtenporaine très originale. Il y a plein de petites trattorias aux alentours.Nous avons particulièrement apprécié la locanda di bacco ristorante au point d'y aller deux jours de suite, la Pentolaccia est très courue aussi. Hotel a recommander qui nous procurent encore plein d'agréables souvenirs.....

Astuce pour la chambre : Chambre arrière pour le repos
Liège, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2014

Dès que l'on rentre dans cette belle demeure, on sent le confort, le luxe et le côté contemporain et très design déco. Personnel au top, les chambres d'un très grand confort et très calme car situé dans un quartier d'ambassades. Le petite déjeuner buffet d'un choix et d'une qualité de produits excellents. Le bar très accueillant et reposant après les visites de la journée.
C'est un véritable palace qu'il faut essayer car une seule envie d'y revenir....

Astuce pour la chambre : chambre donnant à l'arrière pour le calme mais sans balcon.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel situé entre la gare et la Villa Borghèse. Quartier plutôt calme. Chambre très bien même si un peu petite. Déco rès sympa. Personnel super. Petit déjeuner très bien aussi. Penser à prendre équipement de sport et maillot: Hotel équipé d'une salle de sport et d'un spa.

Toulouse, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé deux jours super dans ce très bel hôtel. La décoration moderne est de très bon gout, les chambres bien équipées bien que réduites, un service de très grande qualité, notamment le petit déjeuner et un personnel très avenant et chaleureux.
Seul petit bémol, l'isolation des fenêtres sur rue mais si on a l'habitude de vivre en ville c'est largement supportable.
Merci!

Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel un weekend en Octobre 2013. Très correct! chambre petite mais bien décorée. La salle de bain est normale, pas plus! Très mauvaise insonorisation ainsi beaucoup de bruit si on laisse la fenêtre ouverte. La partie commune est bien sympa y compris le bar. Très bon petit déjeuner. Le Spa est pour le décor, parce que Hamman, Sauna seront ouvrir que à la demande. On peut dire ridicule la salle de musculation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel, belle réception, chambre minuscule mais moderne. Notre chambre était coté rue, très mauvaise insonorisation, nous avions l'impression de dormir fenêtre ouverte au bord de l'autoroute. Bouchon anti-bruit obligatoire.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas coté rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux