“Superbe”

Leon's Place Hotel
N° 92 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Un très bel hotel, à la déco baroque. Le personnel est très sympathique et toujours a l'écoute. Literie très confortable, espace jaccuzzi très agréable après une journée de marche dans Rome! L'hôtel est bien situé pour pouvoir visiter la plupart des sites de Rome à pied (il est proche de la gare Termini, env 7-8min a pied, lieu d'où partent les bus touristiques pour découvrir la ville et également train direct pour l'aéroport)

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Leonsplacehotel, Responsabile relazioni con la clientela de Leon's Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2014

Cher Pauline,
nous vous remercions pour votre agréable critique concernante le Leon´s Place Hotel.
Nous sommes très heureux que votre séjour s´est passé bien: je rapporterai vos mots à tout le personnel qui travaille très durement chaque jour pour obtenir ces résultats magnifiques.
Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Léon 's place lors d'un we avec mon mari en avril dernier.

Dans l'ensemble bonnes prestations, avec toutefois quelques défauts: nous n'avions pas de vue, l'accueil manquait un peu de chaleur, un peu froid, avec un bar désert au fond du bâtiment.

C'est un peu dommage, car il est toujours sympathique d'avoir une ambiance, un accueil un peu chaleureux.

Petit déjeuner très correct.

Toutefois, leon's place est tout de même assez éloigné du centre ville et des principaux transports, en comparaison d'autres hôtels, donc il faut tout de même prévoir de marcher pour rejoindre le circuit touristique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Leonsplacehotel, Responsabile relazioni pubbliche de Leon's Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2014

Chère Madame,
nous vous remercions d'avoir trouvé du temps pour rédiger votre avis à propos de notre hôtel sur Tripadvisor.
Nous comprenons la sensation de "froid" que vous avez décrit car l'ampleur de l'entrée, ses couleurs et les matériaux (en particulier le précieux marbre de Carrara) choisi pour la décoration peuvent faire cette effet.
Nous espérons que le staff a compensé cette sensation pendante votre séjour en vous aidant en maniéré impeccable.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 22 juillet 2014

nous somme partis le week end dernier, et nous avons été ravis par cet hôtel. La décoration du hall de l'hôtel est vraiment magnifique, la chambre ( nous avions une Deluxe) était vraiment tres bien : rangements miroirs lumineux, grande baies vitrées, salle de bain en marbre, petit balcon appréciable. Seul petit hic au niveau de la chambre : le minibar qui ne fonctionnait pas les boissons étaient donc chaudes... nous l'avons signalé et le jour même il avait été remplacé sauf qu'il ne marchait toujours pas... doc en 3 jours le problème n'a pas été résolu, dommage.

Tout le personnel est très accueillant et serviable, que se soit le personnel de chambre que la réception ou au restaurant TOUS on été vraiment très gentils et au petits soins avec nous. Le manager du bar est très sympa et nous a fait découvrir ses fameux cocktails et on peu dire que c'est le roi du Cosmopolitain !

Grand plus pour l'hôtel : le spa avec son jacuzzi sauna et hammam alors pensez à prendre vos maillots de bain car après une journée de marche c'est vraiment très relaxant et cela vous remet en forme pour repartir le soir ! dommage que le dernier jour le personnel n'a pas réussi à faire fonctionner le jacuzzi.

Le petit déjeuné sous forme de buffet est très complet avec des produit de qualité, je vous conseille de gouter à leur cappuccino ( les boissons chaudes sont préparé par le personnel) il est délicieux !

L'hôtel est à 15 min de marche du centre mais pour les plus paresseux un bus vous prend à 50m à côté de l'hôtel.

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour à Rome et un grand merci au personnel du Leon's Place pour ses conseils et sa gentillesse.

Je recommande cet hôtel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher hôte,
nous vous remercions pour votre agréable critique concernante le Leon´s Place Hotel in Rome.
Un grand merci aussi pour l´avoir recommandé aux usagers de Tripadvisor!
Nous nous excusons pour le frigobar en panne e pour la jaccuzzi. Malheureusement, quelque fois ils ne marchent pas!
En espérant d´avoir la possibilité de vous revoir et accueillir chez nous pendant votre prochain voyage à Rome.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous rentrons d'un week end de 4 jours à Rome. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en réservant via Directours.
La chambre est spacieuse, le lit grand et confortable. Le personnel est prévenant et répond aux moindres sollicitations. Par exemple , nous avons raté le petit déjeuner, le barman nous a apporté du café et des croissants sans nous faire payer - la classe ! A noter que la terrasse du bar est très agréable, de larges fauteuils ou méridiennes sont à disposition. Le barman ne ment pas en se présentant comme le 'King du Mojito'. Et c'est vrai, il est très bon !
Le seul bémol : la situation un peu excentrée.
Toutes les visites sont envisageables à pied depuis l'hôtel, il faut toutefois avoir envie de marcher. A noter que le service de réservation de taxis est très efficace et en moins de 4 minutes un chauffeur est là, et tous les points intéressants de Rome sont accessibles pour moins de 10€ !
A conseiller donc.

Séjour en : juillet 2014
Leonsplacehotel, Responsabile relazioni pubbliche de Leon's Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2014

Cher monsieur,
merci pour votre bel avis .
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le confort des notres chambres et la courtoisie de notre personnel et enfin le cocktail de notre barman.
Nos clients sont très fascinés par le Visionnaire café, c’est un lounge bar exclusif où on peut se relaxer dans le confort et boire un délicieux cocktail.
Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau dans notre hôtel .

Avis publié : 16 juin 2014

Pour tout ce qui est de la logistique, cet hotel est une merveille : la chambre est magnifique, climatisée, desgin et la salle de bains très très spacieuse. Le personnel est très agréable et la situation idéale : 15 minutes à pied sans forcer de la fontaine de Trevi.
Seuls problèmes : le petit déjeuner pas franchement terrible et surtout ne dinez pas à l'hôtel. ils servent des surgelés grâce auxquels j'étais malade pendant la moitié du séjour ...
Dans l'ensemble, une semaine de rêve à Rome dans ce très bel hôtel dans lequel il vaut mieux éviter de se restaurer !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Leonsplacehotel, Responsabile relazioni pubbliche de Leon's Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Cher hôte, merci de votre avis.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la disponibilité de notre personnel ainsi que la position et le design de notre hôtel.

Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas apprécié le petit déjeuner et surtout que vous ayez attribué la cause de votre indisposition à la qualité de nos aliments. La plupart de nos clients est très satisfaite du choix et de la qualité de la nourriture et des boissons que nous servons au petit déjeuner.
Aucun autre client ne nous a signalé une température inadéquate des aliments du buffet, nous sommes donc très surpris de votre plainte.
Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de réévaluer et d’apprécier la qualité de notre petit déjeuner.

Nous vous prions de ne pas hésiter à nous contacter si vous avez besoin d’assistance.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le WE du 11 avril pour mon anniversaire. Nous avons eu une chambre sur cour à notre demande. Bien sur, le calme absolu. Ce fut un parcours sans faute depuis la réception ou le personnel est charmant avec un clin d' oeil pour Alexandro qui est très cultivé et que nous avons beaucoup apprécié, le personnel du petit déjeuner très courtois ainsi que le personnel d'étage.La chambre de catégorie supérieure par son design nous a plus avec salle de bain à ciel ouvert, juste un petit manque de rangement. Le hall d'entrée de l'hôtel est spacieux avec deco comtenporaine très originale. Il y a plein de petites trattorias aux alentours.Nous avons particulièrement apprécié la locanda di bacco ristorante au point d'y aller deux jours de suite, la Pentolaccia est très courue aussi. Hotel a recommander qui nous procurent encore plein d'agréables souvenirs.....

Astuce pour la chambre : Chambre arrière pour le repos
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Dès que l'on rentre dans cette belle demeure, on sent le confort, le luxe et le côté contemporain et très design déco. Personnel au top, les chambres d'un très grand confort et très calme car situé dans un quartier d'ambassades. Le petite déjeuner buffet d'un choix et d'une qualité de produits excellents. Le bar très accueillant et reposant après les visites de la journée.
C'est un véritable palace qu'il faut essayer car une seule envie d'y revenir....

Astuce pour la chambre : chambre donnant à l'arrière pour le calme mais sans balcon.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis