“Tout ce qu'il faut”
Avis sur Dar Bruttone

Dar Bruttone
Classé n° 1 454 sur 12 247 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rimouski, Quebec, Canada
“Tout ce qu'il faut”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes allés à ce restaurant sous la recommandation de notre hôtelier ( I Pini Di Roma ) et nous n'avons pas regretté. Il est situé dans une partie moins touristique de Rome mais il n'a rien à envier à n'importe quel autre.

Le ossobuco était parmi les meilleurs que je n'ai jamais mangé et le contrefilet de bœuf aussi. Les gens y sont d'une grande gentillesse et simplicité et l'ambiance est très relax. Je le recommande fortement si vous êtes dans les environs, vous ne serez pas déçus .

• Visité en septembre 2013

Toulouse, France
“Super restaurant pour un prix correct”
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons vraiment très bien mangé pour un prix raisonnable. Je recommande les antipasti misti (pour 2 personnes) qui sont un assortiment d'antipasti (c'est copieux). L'accueil est très chaleureux. Nous en avons eu pour environ 20 euros par personnes pour antipast + pates ou plat + dessert pour la moitié d'entre nous. Vraiment à conseiller, mais il est plus prudent de réserver.

• Visité en mars 2013
“Agréable surprise !”
Avis écrit le 27 février 2012

Ce restaurant est une véritable agréable surprise. Nous y avons dîné du fait qu'il était à deux pas de notre hôtel. Le service est parfait, avec un serveur nous expliquant avec le sourire les différents plats du menu en anglais. La cuisine est excellente. Pour preuve, la salle s'est remplie au fur et à mesure de la soirée, de romains.
En un mot, excellent !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Dar Bruttone ont aussi consulté

Vous connaissez Dar Bruttone ?