“Excellent rapport qualité prix”

D'Angelo - Gastronomia Caffe
Classé n° 98 sur 13 786 Restaurants à Rome
Quartier : L'Esquilino
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Très bon accueil et surtout beau choix et produits de qualité.
Salade à 7.5€ capuccino délicieux
Les sandwichs était très appétissants
Possibilité de composer des assiettes de légumes
Je recommande

Contrôle des avis

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Accueil chaleureux, joli petit café et prix très abordable ! Le croissant à la pistache etait délicieux. Sûrement le café le moins cher du quartier !

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Loin des attrapes touristes de Rome voilà un bon café aux prix plus que raisonnables. (1,30 le cappuccino au lieu de 4,5 dans les cafés près des attractions touristiques)
Tous les matins vous allez pouvoir prendre un bon café avec des croissants ou autres biscuits fait maison. Et pour le midi vous pouvez composer vous même votre salade pour 7 euros...

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Très bon endroit pour passer un moment de détente (pause café, petit déjeuner...). Les prix sont bas. Le café latte est à 1,50 euros.

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Petit-déjeuner, brunch, déjeuner, goûter vous trouverez toujours votre bonheur chez d’angelo.
Nous y avons brunché deux fois pendant nos vacances un vrai plaisir sucré/salé pour découvrir la gastronomie romaine

Les voyageurs ayant consulté D'Angelo - Gastronomia Caffe ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez D'Angelo - Gastronomia Caffe ?