“Superbe adresse”

Classé n° 774 sur 13 766 Restaurants à Rome
Options : Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour dîner le samedi soir sur les conseils du guide Cartoville. Nous n'avons pas été déçus! Le cadre est top, les murs sont recouverts de bouteilles du sol au (haut) plafond. Nous avons dîné au calme, car il y avait peu de monde ce soir la, seulement quelques italiens. Le serveur était sympathique et nous a bien conseillé pour les vins. Nous avons pris une belle assiette de fromages en entrée, puis du radicchio sauté et les aubergines à la parmiggiana : un délice. Cuisine simple, sans prétention, mais très savoureuse et faite maison. Prix tout à faits corrects. On a apprécié les délicieux biscuits pour accompagner le digestif. J'ai beaucoup aimé l'ambiance "locale" du lieu, sans chichi. Nous avons passé une belle soirée.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Devanture qui paye pas de mine mais resto de spécialité italienne. Bonnes lasagnes et aubergines à la parmesane. Tarif correct.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant sur un guide français, au premier abord , nous avons l’impression de rentrer dans une cave à vins, mais derrière, une petite salle pour se restaurer, des plats simples et à des prix raisonnables, que nous pouvons accompagner de très bons vins servis au verre

Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Un endroit typiquement italien. Des vins sur tous les murs, un comptoir oú il fait bon prendre un verre accompagné de fromage et de charcuterie. Y passer sans faute si vous êtes dans le quartier. Vaut même le détour. Super sympa

Avis publié : 23 avril 2017

Très bien pour le choix des vins, surtout italiens, qui grimpent le long des hauts murs, jusqu'au plafond. On peut manger quelques bricoles au bar, mais ce n'est pas à proprement parler un restaurant. Le personnel fait volontiers copain-copain avec certains clients, ce qui, parfois, n'arrange pas la rapidité du service. On vient donc surtout pour acheter du vin ou manger sur le pouce.

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Buccone ont aussi consulté

Vous connaissez Enoteca Buccone ?