“Distingué !”

Osteria dell'Antiquario
Réservez avec
Osteria dell'Antiquario n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 033 sur 12 135 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Dijon
“Distingué !”
Avis écrit le 25 avril 2012

Une bonne adresse entre le Tibre et la place Novanna qui se trouve à quelques minutes à pied .
Cuisine italienne élaborée et service très soigné.
Un verre de Spumente nous a été offert à l'apéritf .
Tartare de thon, asperges gratinées au parmesan ,risotto etc ...
Vaste carte des vins .
On s'est régalé .

• Visité en avril 2012

Rome
“A eviter, un des plus mauvais rapports qualité prix de Rome”
Avis écrit le 14 juin 2010

Cela fait plus de 6 ans que j'habite à Rome et je me devais de signaler d'éviter absolument ce restaurant.
L'endroit est absolument séduisant et je voulais depuis tout ce temps essayer ce restaurant. Je l'ai fait et n'y retournerai jamais. Les prix sont tellement élevés que je considère cet endroit une arnaque. Nous avons payé 73 euro par personne pour une entrée et poisson plus eau et 75 euros de vins, dont 40 euro de poisson par persone. Du vol. A signaler que ce n'est correctement bon.
Mais, ayant testé une centaine de restaurants à Rome, c'est la première fois que je déteste un endroit, scandalisé par son prix. Et je l'ai dit au restaurant qui n'a pas semblé gêné.

savoie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“calme et classe”
Avis écrit le 10 juin 2010

restaurant dans le centre sur une place charmante, discrète et peu fréquentée. petite fontaine, terrasse, bougie. service de très grande qualité (dans la langue, un serveur par table, veille au remplissage des verres...). la meilleure cuisine mangée à Rome en 6jours: cuisine typique, simple mais des saveurs très raffinées. une super carte des vins et des poissons à tomber (goutez le turbo!).
le seul point négatif est le prix un peu plus cher que les autres resto du centre, mais la différence de qualité est grande et cela justifie sans aucun pb le petit écart de prix. à faire absolument pour une soirée calme en amoureux.

LIEGE
“Bon mais cher !”
Avis écrit le 26 mai 2009

Nous sommes allés dans cette Osteria par hasard car Rome était bondé ce soir-là (Ascension 2009) et les terrasses prises d'assaut : sans avoir réservé, nous nous sentions démunis quand nous avons vu quelques tables libres encore sur cette placette reculée. Nous y avons été accueilli agréablement, le service y était souriant sans être obséquieux. La carte ne comprenait pas suffisamment de spécialités "romaines" comme je l'aurais souhaité et à vrai dire, peu de plats (tant les primi que les secondo) me "passionnaient" a priori. Néanmoins je dois reconnaître que la qualité y était ! Les pâtes sont assurément "faites maison" et franchement succulentes, le tournedos Rossini était parfait. 2 éléments ont malheureusement carié cette soirée qui s'annonçait bien : la carte des vins, qui comportait un nombre considérable d'étiquettes dont le prix était à 3 (voire 4) chiffres ! Nous avons dû nous y reprendre à 2 fois pour trouver un (bon) vin rouge dans la trentaine d'EUR. Et cerise sur le gateau : en détaillant l'addition en fin de repas, je découvre que la corbeille de pain (pour laquelle on ne vous demande - hypocritement - jamais votre avis en Italie) nous a été facturée à ....10 EUR. Nous savions que nous étions à Rome et que tout y a son prix mais en regard de l'excellent repas et de la merveilleuse soirée que nous avions passée la veille à la Casina Valadier (voir mon avis sur ce restaurant hors du commun), nous l'avons trouvé un peu saumâtre....

Les voyageurs ayant consulté Osteria dell'Antiquario ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria dell'Antiquario ?