“Bon mais cher !”

Osteria dell'Antiquario
Réservez avec
Osteria dell'Antiquario n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 056 sur 12 160 Restaurants à Rome
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
LIEGE
“Bon mais cher !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous sommes allés dans cette Osteria par hasard car Rome était bondé ce soir-là (Ascension 2009) et les terrasses prises d'assaut : sans avoir réservé, nous nous sentions démunis quand nous avons vu quelques tables libres encore sur cette placette reculée. Nous y avons été accueilli agréablement, le service y était souriant sans être obséquieux. La carte ne comprenait pas suffisamment de spécialités "romaines" comme je l'aurais souhaité et à vrai dire, peu de plats (tant les primi que les secondo) me "passionnaient" a priori. Néanmoins je dois reconnaître que la qualité y était ! Les pâtes sont assurément "faites maison" et franchement succulentes, le tournedos Rossini était parfait. 2 éléments ont malheureusement carié cette soirée qui s'annonçait bien : la carte des vins, qui comportait un nombre considérable d'étiquettes dont le prix était à 3 (voire 4) chiffres ! Nous avons dû nous y reprendre à 2 fois pour trouver un (bon) vin rouge dans la trentaine d'EUR. Et cerise sur le gateau : en détaillant l'addition en fin de repas, je découvre que la corbeille de pain (pour laquelle on ne vous demande - hypocritement - jamais votre avis en Italie) nous a été facturée à ....10 EUR. Nous savions que nous étions à Rome et que tout y a son prix mais en regard de l'excellent repas et de la merveilleuse soirée que nous avions passée la veille à la Casina Valadier (voir mon avis sur ce restaurant hors du commun), nous l'avons trouvé un peu saumâtre....

Les voyageurs ayant consulté Osteria dell'Antiquario ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria dell'Antiquario ?