“immonde et tenu pas des arnaqueurs” 1 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Places assises, Service en salle
Quartier : Colonna
Paris, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“immonde et tenu pas des arnaqueurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous voulions nous poser pour prendre un café et un dessert (c'était un dimanche), résultat, on a commandé le truc le moins cher sur la carte, un café à 4.5€ !!!
les autres choix c'était: un shweppes à 7€, une part de tiramisu pas faite maison évidement à 10€ et en plus les serveurs poussent de façon agressive à la consommation.

La cerise sur le gâteaux, un petit +20% sur l'addition, nous avons du nous engueuler pour ne pas payer ce supplément soi-disant mis pour cause de vacances (et oui pour eux tous les dimanches sont des vacances) !

• Visité en novembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cet établissement devrait être fermée par les autorités italiennes pour vol”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons pris un sandwich (pas bon du tout en plus), et un fanta, pour 16 euros, facturé sous l'appellation panini pour les 2, donc déjà très bizarre. Le personnel était en train de se faire hurler dessus par la patronne durant tout le temps ou nous étions sur place.

Je pense donc que cet établissement est une honte qui nuit à la crédibilité de l'ensemble des établissements romains, et que les autorités italiennes devraient regarder de plus près...

Surtout à éviter pour rester de bonne humeur.

• Visité en août 2013
Vannes, France
“UN SCANDALE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'expression " piège à touristes " prend ici tout son sens !

6,50e une bouteille de coca que l'on paye 2,50e à l'aéroport ! Une accroche par rapport à des mojitos qui n'en sont pas au final : sirop de menthe, 3 pauvres morceaux de citrons vert et une dose de rhum qui rend le résultat immonde ! Mon amie a du demander à échanger contre un verre de vin tellement c'était fort.
Impossible de regarder la carte tranquillement tellement le serveur était oppressant ! Bonne technique pour ne pas se rendre compte des prix !

Résultat des courses : 3 sandwichs ( 2 paninis+ un triangle ), 2 coca et un verre de blanc = 40e.

Très énervée de cette surprise !

Un conseil ne vous y arrêtez jamais ! Honteux que ça reste ouvert !!!!

• Visité en août 2013
Marseille, France
“Le pire...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le pire restaurant que nous ayons testé à Rome (et ailleurs...). Service minimal, prix exorbitants, assiettes pauvres type cantine. A fuir à tout prix.

• Visité en mai 2013
“ripped off - arnaqué”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Cet établissement relève de la rapine organisée. Les glaces y coutent près de 3 fois plus cher que partout ailleurs dans Rome. Pourquoi y aller alors ? Parce que le prix n'est écrit nulle part de façon lisible sauf sur une carte que l'on ne montre pas avant de commander. J'ai refusé de payer, la serveuse m'a dit qu'elle devrait payer de sa poche car le cornet était servi. 7 euro 50 pour une glace dans une petite coupe en carton ! A deux pas de la Piazza di Spagna rien ne fera changer ces voleurs sauf l'obligation d'afficher les prix en gros comme partout ailleurs.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafeteria Antica Roma ont aussi consulté

Vous connaissez Cafeteria Antica Roma ? Partagez vos expériences !