“Repas entre père et fille ”

Trattoria Leoni D'Abruzzo
Classé n° 2 393 sur 13 766 Restaurants à Rome
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Top top !! Je recommande sans problèmes!!
Bruschetta délicieuse , viande divine ! Peut être pas assez copieux , mais la qualité du plat compense.

Avis publié : 5 août 2016

A part le serveur qui est vraiment sympathique, les palet ne valent pas le détour et en plus ils ne sont pas du meilleur rapport qualité prix. Pain facturé 2€ par personne pour du pain qui ne porte que le nom, vin Chianti trop chaud pour pouvoir l apprécier à sa juste valeur

Avis publié : 11 mai 2016 par mobile

Nous sommes venus le soir et nous avons mangé en terrasse. Service rapide et très aimable, le patron est super sympa!! Repas très bon. Je recommande

Avis publié : 8 mai 2016

Nous y sommes allés sur les conseils d'un ami, l'accueil est chaleureux, situation un peu excentrée de la gare termini, mieux pour le bruit!!!
Choix et nourriture extra fraîche, prix normaux et digestif offert.
Nous y sommes donc retournés une seconde fois et c'était encore mieux car sympathisant avec les serveurs.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Famille Dessard

Avis publié : 30 décembre 2015

Bon rapport qualité prix et bons conseils du personnel sur le choix des plats
Décoration originale pour un français, mais tellement romaine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Leoni D'Abruzzo ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Leoni D'Abruzzo ?