“manifique”

Sa Tanca Crostaceria
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Sa Tanca Crostaceria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 319 sur 13 962 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 2 avril 2018

difficile d ecrire un avis quand nous est parfait .acceuil ,presentation ,fraicheur des produits decoration ,service.rapport qualite prix imbattable. nous le recomandons vivement

Date de la visite : mars 2018
Écrire un avisAvis (1 575)
Contrôle des avis

1923 avis sur 1 575

Avis publié : 23 mars 2018

Un super resto sur Rome qui sort de l’ordinaire et qui vous propose un large choix de fruits de mer et de poisson. Toute est frais et très bien réalisés par le chef. Nous nous sommes laissés tenté par le menu découverte et nous n'avons pas été déçu. Plat copieux et très gustatif. Personnel charmant également.

Avis publié : 13 mars 2018

Très bon accueil. Les plats sont de qualité. Le restaurant n'hésite pas à se fournir auprès des meilleurs poissonniers, qui peuvent être internationaux.
Le personnel aime partager sa passion des mets et du vin.

Avis publié : 2 mars 2018

J'ai invité ma conjointe pour un diner romantique et nous n'avons pas été déçu! Bien au contraire! On a passé un excellent dîner avec des produits frais et de qualité. Nous avons mangé le meilleur risotto de toute notre vie (risotto courgette-gambas). De plus, le service a été génial. Tous les serveurs du restaurants sont polis et attentionnés et nous les remercions pour leur acceuil.
Nous vous recommandons ce restaurant romantique les yeux fermés.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Très original
Avons pris le menu dégustation
Plats bien présentés très frais avec saveurs
Et le dessert.... reconstitution d’une raviole mais ananas et crème amande très frais très bon
Bon moment passé

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Sa Tanca Crostaceria ont aussi consulté

Vous connaissez Sa Tanca Crostaceria ?