“Pour la vue, mais pas pour manger”
Avis sur Oppio Caffe

Oppio Caffe
Classé n° 9 234 sur 12 469 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza, Steakhouse, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Quartier : Monti
“Pour la vue, mais pas pour manger”
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

A deux pas du Colysee... Avec une jolie vue. Mais pas terrible pour le reste. Le café à 3€... 40€ à deux, pour 2 boissons et 2 salades. Hors de prix et service est d'humeur variable... Les plats ne sont pas trop copieux. Mauvais rapport qualité prix, mais peut être enduré pour profiter de la vue.

• Finnois d'abord
Ax-les-Thermes, France
“l'Arnaque avec un grand A”
Avis écrit le 19 décembre 2011

nous avons payé 22 euros pour 2 cafés (on nous a amené 2 1/2l de café quand on a deemandé des grands cafés)! nos voisins se sont vus servir une bière de 1litre et demi, et quand ils ont protesté on leur a fait comprendre que c'était ce qu'ils avaient commandé!
certes la vue sur le Colisée est belle, mais faites attention en passant votre commande à bien préciser la taille des boissons demandées ou exigez la carte avec les prix

• Visité en novembre 2011
Courbevoie
“LA DIVINE SURPRISE”
Avis écrit le 30 août 2011

Pour trouver de quoi manger dans le quartier du Colisée , c'est la galère .
Nous avons déniché par hasard , ce "caffé" avec un emplacement de Roi , pardon d 'empereur . Comme il est situé sur la rue supérieure à la grande avenue on ne le voit pas .
Vous prenez à droite face au métro , vous montez les quelques marches à travers le petit jardin et à l 'ANGLE de la Via Nicola SALVI et delle terme del tito , un resto qui propose des salades ultra fraiches et géantes pour 10 € à la mozarella AOC , au thon , ou salade Caesar , des steaks énormes , des pizzas , des pâtes fabuleuses , des grillades , des sandwiches , des tas de bières .
Le cadre est superbe , vous êtes au niveau du 1er étage du Colisée vous l 'avez en point de vue devant vous , sans bruit .
L 'accueil est très sympa , jeune , il y a des tables dehors , et 2 salles avec une clim bien agréable surtout quand il fait 40 dehors.
Pas de surprise de l 'addition à rallonge : le couvert, le pain , les légumes , tout est compris : les prix sont sans supplément .
ET enfin des toilettes design , style Starck;;
Bref , nous avons tellement bien mangé la 1ere fois , que nous y sommes revenus plusieurs fois et surtout un soir pour manger dehors et profiter de l 'illumination du Colisée.
Bref , essaiez-le , vous ne pouvez qu 'être séduit.
Je suppose qu 'il y a du y avoi r changement de propriétaire , car rien ne correspond aux avis précédents.
Bon appétit .
Il y a un site web .

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Oppio Caffe ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Oppio Caffe ?