“sympa et très bien placé”
Avis sur Oppio Caffe

Oppio Caffe
Classé n° 9 585 sur 12 951 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza, Steakhouse, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous nous y sommes arrêté par hasard et surtout par manque de choix, le repas a été très sympa, nous avons bien mangé, c'était copieux et a prix raisonnable.
Le serveur était super accueillant malgré la barrière de la langue (aucune maitrise de l'italien pour nous ... :p), on y a passé un bon moment.

Seul bémol, on était dans placé dans une petite salle qui était un peu trop mal éclairé, mais rien de bien grave, la vue n'était pas notre plus grande priorité.

Écrire un avisAvis (1 138)

Avis publié : 2 décembre 2013

Pour un prix imbattable 10 euros nous avons un cocktail avec ou sans alcool et un buffet à volonté de spécialités italiennes délicieuses qui suffit à faire un repas
La Margarita est parfaite, l'ambiance sympathique et très romaine
C'est au calme, il faut monter des escaliers nous surplombons le Colisée et il n'y a plus le bruit des voitures
Endroit magique

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

10€ un cocktail et l'accès au buffet à volonté...buffet copieux et varié...plutôt bon ce qui ne gâche rien..les serveurs sont très sympa tout comme l'ambiance générale...a ne pas rater pour une happy hour ( ou un repas) réussi ..!!

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons mangé plusieurs fois le soir dans cet établissement durant notre séjour à Rome. Ce restaurant est situé en face du Colisée, depuis la terrasse la vue est splendide.

Pour 10 euros par personne, vous profitez de l'offre happy hour : une boisson au choix et un buffet à volonté (crudités, sandwiches, pâtes froides ou chaudes, riz, légumes...), choix varié et bon.

Le personnel est accueillant et sympathique.

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Venu pour l'happy hour: 10euros pour un verre et le buffet.

Buffet bien garni mais ce n'est pas de la grande nourriture...

Le point positif reste la vue sur le colisee... S'il reste une table!

Les voyageurs ayant consulté Oppio Caffe ont aussi consulté

Vous connaissez Oppio Caffe ?