“Bon rapport qualité prix pour la zone”
Avis sur Oppio Caffe

Oppio Caffe
Classé n° 9 719 sur 13 326 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza, Steakhouse, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Simple et abordable. On n'a pas eu l'impression de se faire arnaquer comme ailleurs à Rome. Serveur sympa

Écrire un avisAvis (1 202)

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons siroté un cocktail plitz très bon.
Puis nous avons attendons jusqu'à 17h30 pour manger le buffet. 10 euros par personne avec boisson comprise pour un buffet illimité (vraiment pas cher surtout pour l'emplacement : devant le Colissé).
Conseil : venir tôt car le buffet est pris d'assaut.

Avis publié : 25 février 2014

Déjeunez face au Colisée, une belle opportunité, d'ailleurs présentée comme telle par le guide acheté avant notre départ. Prix très abordables, ici des pâtes à l'ail et aux piments (ça arrache) à 8 euros, pâtes fraîches mais petite quantité. On se rattrape sur les boissons avec le coca à 5€. Le service est inclus. Bravo aux serveurs, souriants et disponibles.
Passable.

Avis publié : 25 février 2014

Cet etablissement doit etre bien pour aller boire un verre le soir mais pour déjeuner passer votre chemin. Pizza sortie du congel, tarifs prohibitifs, toilettes sales... à éviter !

Avis publié : 21 février 2014

Situé en face du Colisée, ce restaurant/pub propose différentes formule dont une à 10 euros de 17h30 à 21h avec buffet à volonté et un cocktail.
Accueil vraiment sympathique, une bonne ambiance, la nourriture est de qualité même sur le buffet.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Oppio Caffe ont aussi consulté

Vous connaissez Oppio Caffe ?