“super appartement, bien situé”

et 1 autre site !
Maria-Rosa Guesthouse
N° 436 sur 3 642 B&B et auberges à Rome
LIEGE
“super appartement, bien situé”
Avis écrit le 16 août 2011

Sylvie, une photographe française installée depuis de nombreuses années à Rome est la propriétaire de ce lieu charmant. Ici, nous entrons chez elle dans son univers et sa déco et non pas dans un lieu déserté d'habitant, sans âme. L'appart est idéalement situé près des rives du Tibre (qui recèlent de belles surprises puisqu'on y trouve un tas de bars et de resto sur les quais- génial pour y passer une fin de soirée), en plein milieu d'un des jolis quartiers romains typiques, Trastevere.
La décoration de l'appartement correspondait en beaucoup de points à mes gouts (plantes, photos, vieux plancher,...) on y enlève ses chaussures à l'entrée (3et sans ascenseur) et on est accueilli par Sylvie qui vous donne un tas d'infos sur le quartier et Rome (resto, points intéressants, histoire,...) et nous a conseillée comme une pro pour le trajet vers l'aéroport (rapide et direct).
Le seul point noir: nous n'y sommes restés qu'une nuit, notre dernière en Italie alors que nous aurions aimé y dormir davantage. Ce sera pour la prochaine fois!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

Chez Maria Rosa Guesthouse, nous y sommes comme chez nous, on fait presque parti de la famille. Appart tranquille dans un quartier en effervescence la nuit. Ouf, heureusement car entre les visites des monuments et la fête le soir, on veut qu'une chose c'est bien récuperer la nuit pour re-beloter le lendemain. Et bien c'est possible chez Maria-Rosa. Appartement trés fonctionnel, pratique pour se déplacer de Trastevere à l'aéroport, deTrastevere aux sites et tout à pied pour les cafés, les restos, et les bars qui longent le Tibre. Pleins d'infos pour les petits restos sont mis à dispositions. Enfin un endroit à ne pas manquer et une Guesthouse à faire circuler. Bizous à Sylvie et à Laura....

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

Très bel appartement, deco très réussie, accueil chaleureux avec bons plans de Rome à la clef, bref tout pour passer un très bon séjour dans cette magnifique ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons fait un très bon choix en venant ici: accueil chaleureux, appartement charmant et très bien situé. Il dégage une belle « a^me »…Vous avez été super pour nous ! merci pour les bons services et les conseils judicieux, cela fut grandement apprécié ! Nous espérons revenir et allons recommander votre guesthouse à nos amis !

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 mai 2011

Un grand merci pour votre accueil ! Nous avons passé 3 très belles journées à Rome. Nous allons revenir avec nos filles bientôt. D’ici-là : une belle saison touristique pour vous !
Lucy & Bruno

Montpellier, France
Avis écrit le 16 mai 2011

La ville éternelle pour mes 36 ans, voilà une belle idée…Merci de nous avoir facilité notre séjour à Rome par tes conseils et ta disponibilité. Noua avons eu la chance de découvrir les deux chambres de la guesthouse : Maria & Rosa sont charmantes ! merci pour cette immersion dans le Trastevere. Arrivederci ! »

Grenoble, France
Avis écrit le 9 mai 2011

Accueil très chaleureux .
Super appartement dans un état irréprochable et situé dans un cadre exceptionnel.
A la fois dynamique et de bon conseil, nous avons aimé passer ce séjour chez toi.
Bonne continuation !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille