“Une guesthouse comme à la maison!”

Maria-Rosa Guesthouse
N° 463 sur 3 692 B&B et auberges à Rome
Nîmes, France
“Une guesthouse comme à la maison!”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé un délicieux séjour à Rome et une super nuit dans la guesthouse Maria-Rosa Guesthouse. Les remplaçants ponctuels de la gérante (en congés annuels) ont vraiment assuré et étaient d'une gentillesse sans égal. Notre seule déception a été de ne passer qu'une nuit à cause d'autres réservations.
Vraiment à recommander!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 août 2012

Mon ami et moi revenons tout juste de notre voyage à Rome. Nous avons adoré passer 5 jours chez Maria-Rosa. Les chambres sont décorées avec énormément de soin. L'appartement est propre, soigné, harmonieux. Excellente adresse pour découvrir Rome à pieds et connaître son histoire, Sylvie a su nous faire partager sa passion pour Rome. Nous n'avons qu'une hâte, y retourner dès que possible!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2012

Merci pour l’accueil et les conseils (ainsi que les petits bonbons :o) Tes chambres d’hôtes sont un havre de repos après de longues journées à marcher sur les pavés romains ! Nous n’hésiterons pas à les recommander ou y revenir. Le quartier de Trastevere, central tout en étant un peu à l'écart du centre historique, nous a beaucoup plu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Un accueil amical, Sylvie est de bons conseils pour visiter la ville et vous remettra même un petit guide très personnalisé du quartier.
Un guesthouse bien situé dans le très charmant quartier du Trastevere, on s'y sent bien, à l'aise et ressourcé, et Sylvie y est pour beaucoup !
4 jours magnifiques à Rome, les premiers mais pas les derniers! Merci pour tes précieux conseils et ta discrétion. A bientôt!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 2 juillet 2012

Maria-Rosa Guesthouse est une très bonne adresse dans un quartier très agréable, typique et animé. L'accueil est vraiment à la hauteur, et Sylvie est de très bon conseil. La chambre était très spacieuse et très propre. Il est bon de pouvoir partager un peu sa journée avec Sylvie, en sirotant un verre dans le canapé. De plus la décoration est soignée, notamment grâce aux jolies photos de votre hôte. De nombreux livres. Encore merci Sylvie pour ces trois jours extra à Rome !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Super adresse que Maria Rosa Guesthouse ! Bien située dans le quartier du Trastevere, coin calme mais assez animé pour sortir le soir: restos et bars à proximité et accès rapide aux autres quartiers du centre historique à pieds.
Par ailleurs, l'accueil de Sylvie est hyper chaleureux : thé en libre service dans sa cuisine, espace prévu pour nous dans le frigo.... On se sent comme à la maison, mais Sylvie s'occupe de tout ! En plus, pas besoin d'acheter des plans de la ville ou autre, elle nous indique les lieux à ne pas louper, les restos et bars sympas, les boutiques pour le shopping, bref, du tout en un !
Enfin, Rome est vraiment une ville magnifique. Ses rues aux belles architectures, ses places, ses fontaines, ses églises... Tout y est beau ! Un très beau voyage en amoureux !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rome, Italie
Avis écrit le 4 juin 2012

La guest house Maria-rosa est vraiment un super bon plan pour séjourner à Rome. Elle est très bien située (au cœur de Trastevere) et l’accueil y est particulièrement chaleureux. Autre point très positif, on y reçoit une petite introduction sur Rome et les choses principales à y voir, ainsi que de très bonnes adresses pour manger. 1000 mercis donc à Sylvie pour l’accueil amical et bienveillant, les super bons plans (de shopping, de gastronomie et de visites), ainsi que pour les photos magnifiques ! C’était formidable de se sentir comme à la maison! Bonne continuation et beaucoup de succès avec tous tes projets!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis