“Superbe quartier, on était comme à la maison!”

Maria-Rosa Guesthouse
N° 602 sur 3 762 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 7 octobre 2012

Enorme merci à Sylvie qui, grâce à ses precieux conseils, nous a permis de mieux connaître, de mieux découvrir Rome, la merveilleuse! Bel appart, trés propre, chambre spacieuse, aucun bruit. Trastevere est un super quartier romain, proche de tout, possibilité de tout faire à pied.
N'hésitez pas à y aller ou à faire passer cette adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 septembre 2012

Séjour de 4j à Rome 1ère semaine de septembre.
Merci beaucoup à sylvie pour son accueil, sa gentillesse, ses conseils et son aide pour l’organisation de mes journées. Très agréable séjour passé à Rome.
Je ne vais pas remettre mais je partage totalement les derniers avis mis (alice, patrice, ....).
Adresse à conseiller pour celles ou ceux qui veulent le faire sans passer obligatoirement par une chambre d'hotel. Appartement au 3ème étage.
Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était très bien (Maria ou Rosa / petit trou de mémoire) => voir la photo et dder à Syl...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé un délicieux séjour à Rome et une super nuit dans la guesthouse Maria-Rosa Guesthouse. Les remplaçants ponctuels de la gérante (en congés annuels) ont vraiment assuré et étaient d'une gentillesse sans égal. Notre seule déception a été de ne passer qu'une nuit à cause d'autres réservations.
Vraiment à recommander!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Mon ami et moi revenons tout juste de notre voyage à Rome. Nous avons adoré passer 5 jours chez Maria-Rosa. Les chambres sont décorées avec énormément de soin. L'appartement est propre, soigné, harmonieux. Excellente adresse pour découvrir Rome à pieds et connaître son histoire, Sylvie a su nous faire partager sa passion pour Rome. Nous n'avons qu'une hâte, y retourner dès que possible!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Merci pour l’accueil et les conseils (ainsi que les petits bonbons :o) Tes chambres d’hôtes sont un havre de repos après de longues journées à marcher sur les pavés romains ! Nous n’hésiterons pas à les recommander ou y revenir. Le quartier de Trastevere, central tout en étant un peu à l'écart du centre historique, nous a beaucoup plu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Un accueil amical, Sylvie est de bons conseils pour visiter la ville et vous remettra même un petit guide très personnalisé du quartier.
Un guesthouse bien situé dans le très charmant quartier du Trastevere, on s'y sent bien, à l'aise et ressourcé, et Sylvie y est pour beaucoup !
4 jours magnifiques à Rome, les premiers mais pas les derniers! Merci pour tes précieux conseils et ta discrétion. A bientôt!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2012

Maria-Rosa Guesthouse est une très bonne adresse dans un quartier très agréable, typique et animé. L'accueil est vraiment à la hauteur, et Sylvie est de très bon conseil. La chambre était très spacieuse et très propre. Il est bon de pouvoir partager un peu sa journée avec Sylvie, en sirotant un verre dans le canapé. De plus la décoration est soignée, notamment grâce aux jolies photos de votre hôte. De nombreux livres. Encore merci Sylvie pour ces trois jours extra à Rome !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple