“Très bel endroit et un accueil super sympa ! Merci sylvie !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Maria-Rosa Guesthouse

Maria-Rosa Guesthouse
N° 286 sur 3 605 B&B et auberges à Rome
“Très bel endroit et un accueil super sympa ! Merci sylvie !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un grand merci pour toutes tes infos, nous avons pu visiter Rome et "presque" tous ses beaux quartiers et ses délices en 3 jours...Ce qui était pour moi un rêve, a été réalisé... et grâce à toi j'ai pu apprécier dans son ensemble tous ces instants culturels, culinaires...même si j'aurai mal aux pieds encore quelques jours! Merci pour ton accueil, c'est une adresse que l'on partagera avec de nombreux amis qui doivent venir très prochainement. Un grand Ciao du pays du foie gras

• Séjour du juin 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous n'avons pas séjourné dans votre ghesthouse mais vous nous avez donné un bon coup de main au téléphone pour trouver une chambre d'urgence (avec nos deux enfants) un jour de grève de la compagnie Thello, ce qui nous a évité de dormir dans la gare par terre ! Encore merci et nous n'hésiterons à venir chez vous lors de notre prochain séjour!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Short stay here but I had an awesome time ! Excellentes surprises que sont l’accueil chaleureux et le petit bijou d’appartement! Merci pour tout et peut-être à bientôt! Excellents goûts musicaux!
Il faut rajouter des caractères, donc: Sylvie est très sympa (c'est vrai!) Et, merci de maintenir des prix corrects pour les clients, même si le succès devient grandissant. Merci et salutations!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Une très bonne adresse que je conseillerai à mon entourage sans hésitation ! Idéalement placé pour visiter Rome. Sylvie nous a donné de très bons conseils (visite, gastronomie,...) pour profiter pleinement de cette belle ville comme de vrais Romains.
Il est juste dommage que la météo n'ait pas été de la partie , mais, pour ça, Sylvie n'y était pour rien...

• Séjour du février 2013
Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Une hôtesse attentive et disponible sachant dispenser avec bonheur ses connaissances de la ville, dans un quartier très agréable .
Que demander de plus ? Une chambre calme et du soleil ?
Eh bien nous avons eu tout cela !
Merci encore !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

On se sent comme à la maison chez Sylvie. Merci beaucoup pour ton accueil et toutes tes recommandations qui nous ont permis de (re)découvrir les splendeurs et délices de Rome dans des conditions idéales en 3 jours. En plein coeur du Trastevere, guesthouse bien entretenue, confortable, conviviale et tranquille.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

C'est déjà la deuxième fois que nous venons chez Sylvie, et aucune déception cette fois-là encore! On se sent bien, la situation de l'appartement est idéale, les chambres confortables et l'organisation super bien rodée. Ce petit séjour mi-plaisir mi-boulot fut une réussite, en grande partie grâce à Maria-Rosa Guesthouse: MERCI!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux