“Trop bien !”

Maria-Rosa Guesthouse
N° 489 sur 3 721 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 6 janvier 2014

Quel accueil et quelle convivialité, à la fois par les conseils de Sylvie, le logement et le quartier du Trastevere si Romain et si bien situé. Notre premier de l'an à Rome a été en grande partie réussi grâce à ce lieu charmant et à sa propriétaire. Mention spéciale pour la liste desbons plans (commerces, restaurants.... du quartier) mise à notre disposition par Sylvie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2013

Chaleureux accueil de Sylvie qui nous a donné de très bons conseils pour notre premier voyage à Rome.
La chambre est accueillante, confortable et très propre, tout comme la salle de bains.
Le plan de Rome et les indications de Sylvie sont très utiles, et nous ont permis de mieux organiser nos visites. Ceci nous a permis de passer un excellent weekend dans cette superbe ville!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Très bon accueil de Sylvie, la chambre est spacieuse et cosi. Le quartier Trastevere est dépaysant et authentique près du centre ville (forum, palatin, Colisée, piazza venezia...). Sylvie nous a donner de très bons conseils, astuces pour nous guider dans notre séjour et de très bonnes adresses pour dîner dans son quartier. A refaire avec plaisir! Une très bonne adresse à recommander!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Je recommande cet endroit à ceux qui recherchent un pied à terre dans le centre historique. Idéalement placé dans le quartier de trastevere (animé le soir), on peut rejoindre facilement les principaux monument. L'accueil est top et en français ;)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Merci beaucoup! Nous avons été bien accueillis. Nous reviendrons; c'est sûr! car après cette première visite à Rome, nous sommes enchantés. La chambre est très bien située et très agréable". Nous avons visité tout le centre antique et historique à pied. Une adresse à recommander pour sa proximité et son côté chaleureux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Merci beaucoup pour ce séjour dont nous nous souviendrons! Vos amis nous ont chaleureusement accueillis et ont été très disponibles: nous avons suivi leurs conseils avisés qui nous ont facilité le séjour. Une adresse à garder et à recommander!"

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Un grand merci pour toutes tes infos, nous avons pu visiter Rome et "presque" tous ses beaux quartiers et ses délices en 3 jours...Ce qui était pour moi un rêve, a été réalisé... et grâce à toi j'ai pu apprécier dans son ensemble tous ces instants culturels, culinaires...même si j'aurai mal aux pieds encore quelques jours! Merci pour ton accueil, c'est une adresse que l'on partagera avec de nombreux amis qui doivent venir très prochainement. Un grand Ciao du pays du foie gras

• Séjour en : juin 2013