“MAGNIFIQUE !!!”

Classé n° 571 sur 13 226 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Quartier : Monti
Avis publié : 21 avril 2012

Nous sommes un couple de Paris, venu passer 1 semaine à Rome. Nous sommes venu 4 fois dans ce restaurant !!! En 1 mot , c'est EXELLENT!! Pas cher , et de très bonne qualité. Le menu est très bien expliqué, Italien/Anglais/Français ce qui est très rare à Rome. Le pain est compris dans le prix, alors qu'il est facturé dans d'autre restaurant. Le personnel est très souriant, vient vous voir à plusieurs reprises pour voir si tout va bien. Bref pas du tout déçus .
Il est préférable de réserver .
Nous avons eu aussi une coupe de Prosecco offerte en apéritif.
À faire absolument , vous serrez vraiment pas déçus du voyage je vous le garantie!!!
Manger très très bien pour 30/40e pour un couple. Que demander de plus.
BREF.....À FAIRE À REFAIRE :)

Écrire un avisAvis (1 652)

Avis publié : 4 avril 2012

Quelle agréable surprise que ce "petit" restaurant de poisson. Service très agréable et attentionné, belle carte complète qui nous fait nous poser plein de questions en accord avec notre estomac car on voudrait tout prendre !
La note est raissonnable en rapport à la qualité et la quantité.
Nous avons testé les spaghettis alla Vongole (Palourde et sauce beurre persil) excellents !
Risotto à la crème de scampi, copieux et bien exécuté
Saltimbocca : sauce divine.
Nou avons vu passer les plats des tables voisines et on se prend à regretter de ne plus avoir faim !
En résumé, très bonne soirée, dans un cadre très agréable.
Ils possèdent aussi une belle carte de vins et de bons conseils sur le choix.
A recommander vivement.

Avis publié : 26 mars 2012

Au début, on est comme vous tous on cherche l'adresse la mieux notée, on lit les avis positifs et négatifs... bref à la fin on se sait plus où aller...
Donc afin de faciliter un petit peu vos recherche, on vous propose moi et ma femme notre expérience sur ce resto.
On va être très simple, superbe adresse! rien à dire, c'est le dernier resto effectué durant notre séjour, et c'est de loin la meilleur adresse.
Pourquoi?
Accueil chaleureux, petit verre d'apéro offert, serveur présent tout le long du repas (je vous rassure il ne s'asseoit pas à la table quand meme!!!), et l'essentiel les plats sont délicieux, copieux, bref une soirée parfaite... a oui j'ai oublié digestif offert aussi...!
Petit plus à la fin du repas, on nous a offert une bouteille de leur apéritif, car on avait bien aimé, là je peux vous dire qu'avant de trouver un resto en France qui fasse ça.... ben vous m'appelez, car à moins de connaitre l'établissement, pour des clients lambda comme nous juste de passage, c'est impossible de trouver ça!!!! donc rien à dire Molto BENE, et je vous jure tout est vrai, maintenant je ne dis pas qu'ils vont faire ça à tout les clients... mais nous on est venu, et on est convaincu par le savoir faire et le savoir être de ce petit bijou de resto!

Avis publié : 23 mars 2012

Un très bon restaurant italien offrant une cuisine de qualité dans un cadre charmant. Bonne adresse pour les sorties en couple, en famille où pour des repas d'affaires.

Une carte proposant des produits de qualité, légers et frais.

Une carte des vins intéressante, un grand choix pour tous les portefeuilles.

Avis publié : 8 mars 2012

de retour de notre sejour a rome , c'est de loin le meilleur restaurant que nous avons fait , situé via panisperna , nous sommes entré et la un accueil chaleureux , a peine assis nous avions une coupe de prosecco devant nous avec une carte très variée et 3 menu a budgets différents , nous avons pris un antipasti di salume en apéro , ensuite en primi j'ai pris des linguine aux scampi ( succulent) ma femme et sa tante des filets de soles au beurre et vin blanc , un vrai délice nous n'avons jamais mangé de poisson comme cela , ensuite en secondi ma femme une cotelette de veau milanese , ma tante une scallopine pizzaiola et moi une cote a l'os de boeuf géante alla griglia , ce restaurant fait les spécialité de poisson mais alors en viande ce sont de vrais chefs , pour ce qui est des desserts, traditionelle tiramisu et un baba au limoncello que l'on a eu du mal a terminer tellement les plats étaient copieux , ensuite grosse premiere surprise , nous avons eu droit a une caraffe de limoncello assez remplie et un bol de biscuits fait maisons et tout ça gratuitement , deuxième grosse surprise le pain n'était pas payant et oui incroyable mais vrai , l'addition était vraiment en rapport avec la qualité et quantité des plats que nous avons prit 163 euro pour 3 personnes pour , 1 antipasti , 3 primi , 3 secondi , 3 dolci , 2 caraffe d'eau , 1 litre de vin ( apero , pain , digestif , mignardise ) OFFERT , et je vous parlais de surprise , ce n'en est pas fini , en se levant pour partir , le patron nous offre une bouteille de vin dans le présentoir et oui incoryable mais vrai , que du bonheur , si je doit vous donner un conseil , évitez les resto attrappe touriste pres des lieux touristiques et allez dans ce restaurant il en vaut vraiment la peine , vous ne serez en aucun cas déçu , derniere chose , sur la carte il est stipulé pour les poissons et certaines viande le prix aux 100gr , le plat risque d'etre un peu élevé , cote a l'os 27,58 € et elle faisait facilement 500 gr , une belle piece mais ça en vaut vraiment la peine , RISTORANTE TEMA une adresse a ne pas rater si vous séjourné a rome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Tema ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Tema ?