“Pourquoi”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Pizzeria de type brasserie. Pour manger vite fait une pizza. Rien d'exceptionnel. Pour un midi a la rigueur.

Écrire un avisAvis (1 053)

Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons pris 2 pizzas, c'était bon mais rien de extrodinaire !! Service rapide et prix abordable. Il est assez bien placé. Pour un repas de midi pourquoi pas ? mais pour un soir je le recommande pas !!!
je pense qu'il y a mieux

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous revenons du resto apres avoir mange un repas d'un mardi soir, comme a la maison. Bref, moche! Poulet du commerce grille et lailue sans vinaigrette. Bof!!

Avis publié : 2 août 2012 par mobile

Cadre agréable car bien situé (belle vue), mais nourriture et service limite, à éviter si l'on veut bien manger.

Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons été attirés par une terrasse sympa, bien que bruyante, et nous nous sommes donc réfugiés à l'intérieur. Il y a deux grandes salles, avec des tables organisées comme dans une cantine, les unes derrière les autres, dans un cadre correct sans plus. Le service a été assez limite, nous avons été obligés de débarasser nous-mêmes nos assiettes de bruschetta dans une ambiance assez "usine" ! Nous avons opté pour des pates, correctes aussi sans plus, et nous avons regretté les pizzas en voyant arriver les assiettes de voisins !!! Prix corrects, pas le meilleur souvenir de Rome mais nous avons apprécié le service tardif et la proximité de la ligne de métro.

Les voyageurs ayant consulté La Cucina Nazionale ont aussi consulté

Vous connaissez La Cucina Nazionale ?