“Un escroc pour patron!”
Avis sur La Tavernetta

La Tavernetta
Classé n° 10 026 sur 12 262 Restaurants à Rome
Options : Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Colonna
Courbevoie, France
“Un escroc pour patron!”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Dommage que le patron soit un voleur. Il fait le rabatteur devant son restaurant, comme dans beaucoup d'endroit à Rome. Il nous a proposé un plat de tagliatelles aux Cèpes, les champignons étaient devant nous, magnifiques, pour 10 € l'assiette. Jusque là plutôt interressant. Nous regardons la carte et constatons des prix assez chers donc le plat de pattes très bon marché. Le patron nous propose de mettre à part les champignons grillés dans une assiette à part plutôt que vulgairement mélangés aux tagliatelles, nous acceptons et il propose aussi la même chose à 3 autres couples dans la salle, dont 2 couples français. L'addition arrive et les problèmes avec: 2€ pour du pain, 4€ pour les couverts, et 32€ pour les 2 assiettes de cèpes grillés à part en plus 10€ des tagliatelles! Ce très cher monsieur "fait mine" de ne pas comprendre et explique qu'il s'agit bien des cèpes à part dans leur assiette! Bref, les autres couples comme nous n'étaient pas d'accord, il n'a jamais été question d'un supplément, après grosse négociation et le ton qui monte fortement entre les clients et le patron, nous avons payé une seule assiette. Vraiment extrêmement décevant pour notre repas d'arrivée!

Gardanne
“Original et très bon”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Ambiance typique, bon enfant.
Aucune déception sur la qualité et la quantité des plats ( voir les photos ).
Surprise par les commentaires négatifs précédents.

Metz, France
“ARNAQUEUR”
Avis écrit le 16 octobre 2013

ATTRAPE TOURISTES!!!!!

Malheureusement, nous n'avions pas vu les critiques de ce restaurant avant. Patron plutôt RABATTEUR!!! nous sommes arrivés par hasard devant ce restaurant à 5 personnes, patron chaleureux parlant français, une vitrine : jolies pâtes fraîches, des champignons (cèpes...) "Je vous offre une bouteille de vin si vous mangez chez moi" nous constatons que la carte est plutôt bizarre. Une entrecôte 100g 5€. ATTENTION si le poids de celle-ci dépasse c'est 5€ à chaque 100 g imaginé le prix... IMPOSSIBLE DE VERIFIER LE POIDS. les pommes de terre payantes 4 € l'assiette / personne alors qu'il vous explique que cela fait parti du menu. DES PAROLES il vous promet un prix et c'est tout le contraire. Nous avons expliqué au serveur que l'addition n'était pas juste il est devenu mauvais. Des apéritifs maison 10€ / personne

SURTOUT N'Y ALLEZ PAS
IL Y A UNE PHOTO DE MEL GIBSON DANS LA VITRINE

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter absolument : ATTRAPE TOURISTES”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Vous allez être tenté d'entrer dans ce restaurant qui présente ses produits frais à l'entrée. Et puis ce qu'il y a de pittoresque et donc tentant, c'est ce truculent patron, caractère fort et voix qui porte, qui vous accueille à bras ouverts... mais c'est pour mieux vous arnaquer et vous mépriser si vous lui faites remarquer les nombreux abus ! Si les plats n'ont rien d'extraordinaire et sont peu travaillés (des tagliatelles aux cèpes sans saveurs, c'est dommage), le comble c'est lorsque la note arrive... Bien entendu les prix ne correspondent pas à ceux sur la carte (une suite d'erreurs sans doute !!) et puis il y a le fameux "service" et des taxes qui sortent du chapeau, le tout lui permettant de vous gratter une bonne dizaine d'euros en plus... Bref, un rapport qualité prix absolument désastreux et une attitude bien réellement sur le fil de l'escroquerie... moi, ça m'a gâché mon après-midi !!

Quimper, Bretagne, France
“Au secours, fuyez, passez votre chemin !!!!!!!!!!”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Jamais aussi mal mangé au restaurant : pizzas surgelées, pâtes infâmes (les fruits de mer étaient gris), service bien bien moyen. J'étais assise en face de la cuisine : pas de lumière, les cuisiniers occupés à envoyer des SMS ou à discuter, jamais vu de casseroles passer. Bref, une adresse à éviter par un très large détour surtout quand en plus on paye relativement cher !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tavernetta ont aussi consulté

Vous connaissez La Tavernetta ?