“CELA DONNE ENVIE D'Y RETOURNER!”

NH Collection Roma Giustiniano
N° 104 sur 1 273 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel très comfortable, calme, moderne, fonctionnel, bien situé, très propre, super bien décoré. Petit déjeuner délicieux, varié et sain, adapté à tous les goûts et besoins. Personnel très attentif, discret, serviable, gentil, polyglotte, bien éduqué et professionnel (Merci à toutes et à tous). Tout ceci a rendu le séjour très, très agréable. Cela donne envie d'y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 361)

Avis publié : 5 avril 2013

Nous y avons séjourné 4 jours en mars. La chambre était parfaite, avec vue sur une partie assez tranquille (pas sur le Vatican). C'était un très bon prix pour la période et le petit déjeuner et internet étaient inclus. En revanche, un grand numéro de chambres donnent sur une cours intérieure avec tuyauterie de ventilation. A vérifier aussi: en ce moment la façade est couverte par une bâche. Proche du Vatican, de la vielle ville et du Métro.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel le 01 au 03 mars 2013 pour un petit voyage romantique. Personnel très professionnel (parle français et très agréable). Les chambres sont superbe nous avons loué une chambre de luxe et a l' arrivée l' hôtesse nous a proposé une suite pour 15 euro de plus, super vue sur le Vatican grand balcon très confortable quelque détail reste a revoir( baignoire légèrement abimé, peinture un peu écaillé , parquet fissuré) mais c' est vraiment infime. L établissement est idéalement bien placé, a 5 cinq minutes du Vatican a pied, quartier très agréable plein de commerce et très bien situé a proximité de tous les monuments(quinze minute de la fontaine de trevisse). Plein de restaurant dont deux a 2 mn de l hôtel velavevodetto al quiriti et 3 quarti très bon et pas chers. Bref super séjour je le recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 6 au 13 octobre pour un voyage de noce . Personnel très agréable, il nous on fais la réservation pour la visite du Vatican. Chambre spacieuse avec un petit salon (nous étions au 6 eme étage donc avec une vue sur le Vatican fort sympathique le matin au réveil) et c'est insonorisé , la salle de bain est propre, les serviettes sont changés tout les jours. Le petit déjeuner copieux et a volonté et pour tout les goûts (sucré, salé, fruit...). Le quartier est très calme et agréable ( a deux rue de l hôtel se trouve une gelateria familiale hum a goûter les glaces!!). A 10 min a pied du Vatican et a 5 min du château saint ange.
Un peu loin a pied pour faire le Colisée, les thermes etc.. mais il y a des bus assez souvent.
On a pas trouvé de point négatif

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous venons de séjourner dans cette hôtel du 11 au 14 septembre. Globalement une très bonne adresse.

Les points positifs:

- Quartier calme
- Notre chambre "deluxe" (chambre 718) était de bonne taille, divisée en 2 parties: séjour et chambre.
- Petit dejéuner buffet copieux et varié.
- Grand Balcon
- Très calme (jusqu'à 8H du matin)
- Très propre.
- Belle salle de bain
- Chambre bien équipée (2 TV de bonnes tailles, etc)
- Bien situé (5 minutes du chateau St Ange, 10 minutes station de metro "Lepanto", 15 min de la place St Pierre)
- Rues commerçantes à proximité et qq très bons restaurants (conseil particulièrement le restaurant "L'aquila d'Oro" à 7-8 mins de l hôtel et 2 mins de la station de metro Lepanto). Il n'était pas repris dans le guide du routard mais c'est néanmoins le restaurant que nous avons préféré.

Les points négatifs:

- Accueil professionnel mais très froid et impersonnel. Idem pour le départ, on ne nous demande pas non plus si notre séjour s'est bien passé.
- Décoration des chambres un peu froide.
- Climatisation bruyante, même au minimum.
- Petit déjeuner jusqu'à 10h seulement.
- Check-in tardif (seulement à partir de 15h).
- Nous avons utilisé un service de taxi proposé par l'hôtel pour nous rendre à l'aéroport le jour de notre départ (50 euros). Le prochaine fois nous éviterons: l'intérieur de la voiture était sale, le chauffeur bien que sympathique roulait très dangereusement tout en téléphonant bruyamment et envoyant des messages en conduisant. Résultat, 2 personnes malades à l'arrivée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Avons séjourné 3 J en aout 12 - hotel parfait pour sa situation et ds quartier calme - très belle chambre ,tres grand lit et confortable , belle salle de bain mais le top ce sont les petits déjeuners avec des fruits frais , très copieux aussi bien salé que sucré et d'excellentes !!

parking en sous sol proche de l'hotel pratique mais un peu cher et assez exigue et peu de place

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits pendant le mois d'Aout 2012.

Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite, avec un balcon, et vue sur la Basilique Saint-Pierre (Ch 406)
L'hotel est idéalement situé (5min a pied du Vatican, 5min a pied du métro, 5min a pied du Bus qui vous conduira directement au Colisee). Le Colisée est a environ 40min de marche.
La Fontaine de Trevi environ 25/30.
L'Hôtel est trés silencieux, calme et propre.
La climatisation dans les chambres est trés agréable.

Le petit déjeuner correspond à ce qu'on attend dans ce type d'hôtel :
Fruit Frais, Céréales, Viennoiseries, Patisseries, Salade, Fromage, Oeuf, et meme du "champagne italiens".

Le seul point négatif à cet hôtel est le manque d'une VRAI salle de fitness et d'une piscine.

Je situerais cet hôtel trés légérement en dessous d'un Hilton tout en restant un bon 4*.

Service de bagagerie appréciable, et un accueil toujours courtois.

Ne soyez pas surpris, la femme de ménage va jusqu'a plier vos vêtements laissés dans le "salon de votre suite" !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
NH Collection Roma Vittorio Vene...
N° 144 sur 1 273 à Rome
Prati
Hotel Isa
Hotel Isa
N° 64 sur 1 273 à Rome
L'Esquilino
NH Collection Roma Palazzo Cinquecento
NH Collection Roma Palazzo Cinqu...
N° 63 sur 1 273 à Rome
Monti
Rome Life Hotel
Rome Life Hotel
N° 39 sur 1 273 à Rome

Vous connaissez NH Collection Roma Giustiniano ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Roma Giustiniano

Adresse: Via Virgilio, 1 E/F/G, 00193 Rome, Italie (Anciennement NH Giustiniano)
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Rome
N°2 des hôtels écologiques à Rome
N°29 des hôtels familiaux à Rome
N°64 des hôtels romantiques à Rome
N°68 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie de prix : 107€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Roma Giustiniano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, NHHotels, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Roma Giustiniano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Giustiniano Rome
Nh Giustiniano Rome