“Tres bonne localisation, très bel hôtel international”

NH Collection Roma Giustiniano
N° 90 sur 1 291 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles
“Tres bonne localisation, très bel hôtel international”
Avis écrit le 7 août 2013

Tres beau quartier de Rome (Prati), très bel hôtel moderne tout confort de type "business" international, un peu a l écart des zones touristiques toutes proches.
Tres bien en famille aussi. Bon shopping / restaurants tout proche (via cola di rienzo)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Suisse
Avis écrit le 9 juillet 2013

A 5 minutes du Vatican et de l'arrêt de métro le plus proche, il se trouve dans un quartier où il y a peu de touristes contrairement aux quartiers proches de monuments tels que la Fontaine de Trévi ou le Colisée, ce qui est agréable. Il y a également de nombreux magasins à quelque pas de l'hôtel, pas besoin de partir à l'autre bout de la ville pour faire du shopping !

Le service est impeccable, les employés sont serviables et irréprochables.

C'est un hôtel aux chambres spacieuses et confortables. Seul bémol : les portes ne peuvent se fermer qu'en "claquant". Résultat, nous entendions lorsque nos voisins de chambres entraient et sortaient de leurs chambres... Ce qui peut être dérangeant le matin, lorsqu'on dort !

Le petit-déjeuner est copieux et varié. Que vous préférez le salé ou le sucré, vous trouverez votre bonheur !

Cependant, il y a quand même un point négatif... Le réseau internet ne fonctionnait que 5 minutes par jour. Peut-être était-il surchargé ? Le wifi est disponible dans tout l'hôtel mais impossible de s'y connecter plus de 2 minutes d'affilées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pays de la Loire
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits, en mai, à l'hôtel NH Giustiniano.

Nous avions réservé 3 chambres catégorie supérieure.
J'avais demandé à bénéficier d'une vue sur la Vatican : voeux exhaussé !
Nos chambres étaient situées au 7éme étage et disposaient de terrasses avec vue sur la Basilique Saint Pierre (chambres 703 à 707).

Quel accueil !
A notre arrivée nous avions un superbe plateau avec des fruits succulents et une carte de la Direction.
Environ 1/2 heure après notre arrivée la réception nous a appelés afin de vérifier que tout était conforme à nos attentes.

Chambres très grandes, avec coin salon et belle salle de bain. Nécessaire de toilette ultra complet avec brosse à dents et rasoir.
2 téléviseurs, coffre fort, mini bar, peignoirs, chaussons.

Petit déjeuner dans une grande salle, un choix très important tant sucré que salé, chaud et froid. Des fruits frais, des verrines, des petites salades, ... Seuls les jus de fruits nous ont déçus.

Situation idéale, à 10 minutes à pied du Vatican et à 10 minutes d'une station de métro pour aller découvrir les autres parties de la ville.
Grand choix de restaurants à proximité (une mention spéciale à la pizzeria AMALFI Via dei Gracchi).

A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel très comfortable, calme, moderne, fonctionnel, bien situé, très propre, super bien décoré. Petit déjeuner délicieux, varié et sain, adapté à tous les goûts et besoins. Personnel très attentif, discret, serviable, gentil, polyglotte, bien éduqué et professionnel (Merci à toutes et à tous). Tout ceci a rendu le séjour très, très agréable. Cela donne envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 avril 2013

Nous y avons séjourné 4 jours en mars. La chambre était parfaite, avec vue sur une partie assez tranquille (pas sur le Vatican). C'était un très bon prix pour la période et le petit déjeuner et internet étaient inclus. En revanche, un grand numéro de chambres donnent sur une cours intérieure avec tuyauterie de ventilation. A vérifier aussi: en ce moment la façade est couverte par une bâche. Proche du Vatican, de la vielle ville et du Métro.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel le 01 au 03 mars 2013 pour un petit voyage romantique. Personnel très professionnel (parle français et très agréable). Les chambres sont superbe nous avons loué une chambre de luxe et a l' arrivée l' hôtesse nous a proposé une suite pour 15 euro de plus, super vue sur le Vatican grand balcon très confortable quelque détail reste a revoir( baignoire légèrement abimé, peinture un peu écaillé , parquet fissuré) mais c' est vraiment infime. L établissement est idéalement bien placé, a 5 cinq minutes du Vatican a pied, quartier très agréable plein de commerce et très bien situé a proximité de tous les monuments(quinze minute de la fontaine de trevisse). Plein de restaurant dont deux a 2 mn de l hôtel velavevodetto al quiriti et 3 quarti très bon et pas chers. Bref super séjour je le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Corse, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 6 au 13 octobre pour un voyage de noce . Personnel très agréable, il nous on fais la réservation pour la visite du Vatican. Chambre spacieuse avec un petit salon (nous étions au 6 eme étage donc avec une vue sur le Vatican fort sympathique le matin au réveil) et c'est insonorisé , la salle de bain est propre, les serviettes sont changés tout les jours. Le petit déjeuner copieux et a volonté et pour tout les goûts (sucré, salé, fruit...). Le quartier est très calme et agréable ( a deux rue de l hôtel se trouve une gelateria familiale hum a goûter les glaces!!). A 10 min a pied du Vatican et a 5 min du château saint ange.
Un peu loin a pied pour faire le Colisée, les thermes etc.. mais il y a des bus assez souvent.
On a pas trouvé de point négatif

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux