“très bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Bretagne
“très bon hôtel”
Avis écrit le 22 janvier 2014

on y a sejourné 4 nuits dans cet hôtel très bon accueil disponible, souriant et en plus parlant français,hôtel bien placé pour les visites ptit déjeuner buffet vraiment bien tout ce qu'il faut seul petit bémol on entendait un peu de bruit dans la chambre du dessus mais rien de dramatique on y retournera surement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Roussillon, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel très accueillant. personnel très sympa, rien à dire sur la propreté, petit déjeuner varié et copieux, très bien situé (toutes les visites importantes du centre historique de Rome se font à pied)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel une semaine soit du 28 décembre au 4 janvier 2014 et je serai bref:

Personnel à la réception: 6/10
Emplacement: 9/10
Petit-déjeuner: 9/10
Insonorisation : 0/10
Confort ( lit et literie ) : 2/10
Internet:6/10

Enfin, si vous recherchez un endroit calme il faut chercher ailleurs.En effet, on entend les bruits de la rue, on entend parler les voisins et je vous passe le plancher en parquet qui vous permettra de suivre les déplacements de vos voisins à toute heures du jour et de la nuit.

Très mauvaise expérience

Marc Ross
Canada

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2014

bref petit séjour pour noel 2013 dans cet hotel bien situé , parking en sous-sol, bon service, le tout pour 190€ pour 4 nuits , petit dejeuner et service compris, j y retournerai si l occasion ce represente

Astuce pour la chambre : sans hésiter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 3 décembre 2013

Donc, nous avons passé une nuit à Rome, mon amie(43) et moi (42) du 29/11 au 30/11.
L'hôtel est bien situé, près du Château St Ange.
La vue de la chambre standard est une cour.Peut-être que certaines chambres voient le Château.
Il y a peu de circulation dans la rue, ce qui est fort agréable.Par contre, on entend très fort les voisins, j'entendais même le GSM du voisin vibrer!
Les chambres sont spacieuses.A la réception, ils parlent parfaitement français et ils sont très sympathiques.
Prix pour une nuit à 2 via neckermann: 156 EUR.
Nous avons mangé dans un excellent resto, voir mon autre critique.
Pour accéder à l'hôtel nous avons pris le bus à partir de l'aéroport et ensuite un métro, qui se trouve à 10 min à pied.
Trajet total entre charleroi et l'hôtel =4 heures.
Nous avons pris le bus touristique pour voir Rome la nuit, il fait trop trop froid et Rome n'est pas trsè illuminé, bref, à ne pas faire.
Le petit déjeuner était topissime, quasi le meilleur que j'ai mangé, tout était merveilleux!
Conclusion: bien situé mais prix excessif pour une nuit hors saison, boules kiesse à prévoir et petit déjeuner trop top.
Mais bon comme je n'ai pas payé ma part grâce à Neckermann, je ne vais sûrement pas me plaindre...
J'y retournerai volontier!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre tout au dessus
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
carnières (belgique)
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce bel hôtel et rien de négatif. Belle chambre spacieuse,propreté,petit déjeuner trés varié et complet. A quelques pas de la place St Marc. Personnel aimable et souriant parlant un peu le Français. nous en gardons un excellent souvenir. Hôtel à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel est classé 4 étoiles. En effet, c'est le prix d'un hôtel 4 étoiles. En revanche le confort n’est pas de ce niveau.
Sur leur site internet, ils vantent la vue sur le Château Saint Ange, mais la moitié des chambres est sur la cour avec une vue bouchée par un paravent en métal (voir photos), de sorte qu’on ne peut voir que le ciel. Alors que nous avions déjà payé un supplément pour une chambre supérieure, on nous demandait encore un supplément pour changer de chambre.
Alors que nous avons payé pour une chambre supérieure, nous avons bien eu une chambre plus grande, mais avec une seule chaise et une petite télé. Les fauteuils et la télé haute définition décrits sur le site de l’hôtel n’existent pas.
Nous avons eu un package incluant le petit déjeuner, c’est heureux, car le choix est très limité et le prix normal exorbitant (25 eur). En chaud, il n’y avait que des œufs brouillés et du bacon. Un choix de fruits frais limités.
Enfin, un jour la femme de ménage a quitté la chambre en positionnant le verrou pour empêcher la porte de se fermer. Le soir, en rentrant à la chambre, nous avons trouvé la porte ouverte et le badge de la femme de chambre dans le système d’éclairage (voir photo). Heureusement notre chambre se trouvait en bout de couloir et les objets de valeur dans le coffre, aucun objet n’a été dérobé. C’est inacceptable pour un hôtel de ce niveau. On nous a offert un verre au bar pour la gêne occasionnée !
Je déconseille donc cet hôtel malgré la bonne localisation car c’est trop cher pour une qualité qu’on trouve dans des 3 étoiles moins chers.

Astuce pour la chambre : Apparemment il n'est pas possible de demander une bonne chambre au moment de la réservation. Tou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille