Contrôle des avis
2 796 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mai 2019

Assez bien placé car pas trop loin du centre et du Vatican, des transports mais assez éloigné pour être dans un endroit calme.
La chambre et les sanitaires sont propres, le petit déjeuner varié et bon.
Les chambres pourraient être mieux insonorisées mais rien de dramatique

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Michele P, Direttore de NH Collection Roma Giustiniano, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2019

Chér Dreamer31966258107,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire élogieux.

C'était un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes!

Une des priorités de notre NH Collection Giustiniano est offrir une expérience inoubliable et de faire que nos clients sont spéciaux et trés importants.

Nous sommes en train de commencer de travaux de amélioration de nos chambres, qui comprendra le changement de meubles.

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Rome et, toute l'équipe et moi, nous vous envoyons un salut cordial.

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Bon accueil
Hall sympa mais mériterait un petit coup de neuf, tout comme les parties communes.
Chambre spacieuse, literie moyenne. Salle de bain ok même si les joints pourraient être refaits.
Bon petit déjeuner.
Très bon emplacement, à 5 min à pieds du Vatican. D’excellents restaurants à proximité.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Michele P, Direttore de NH Collection Roma Giustiniano, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Chér FanchBzh,

Avis écrit le 9 mars 2019

Superbe hotel situe pas loin du Vatican dans un quartier calme, a quelques mètres d une rue principale ou les magasins sont ouverts tard et quelques bons restaurants. Les chambres sont spacieuses et grandes, taille de suite, literie confortable, salle de bain propre avec amenities. Le petit déjeuner est bien , avec beaucoup de choix , le service efficace et agréable. Je recommande cet hôtel

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chér Michel M,,

Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Le cadre est très agréable.
L’hôtel est situé dans un quartier calme, à 10 minutes à pied du Vatican et 10 minutes à pied du centre historique.
Accueil et services irréprochables, dignes d’un 5 étoiles.
Le petit déjeuner est très varié et copieux.
Personnel très aimable
Une très belle expérience

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Michele P, Direttore de NH Collection Roma Giustiniano, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Chér Renaud_Lyon01,

Avis écrit le 8 février 2019

Cet hôtel sans mauvaise surprise est situé à 10min à pied du Vatican, dans un secteur calme et pas très animé le soir. Vous trouverez quelques restaurant autour de l'hôtel même si ce n'est pas le coin le + touristique de Rome. Les chambres sont confortables, modernes et grandes, avec tout le nécessaire. Mention très bien pour le petit déjeuner, cher mais riche et varié.
En somme, un bel hôtel au calme.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Michele P, Direttore de NH Collection Roma Giustiniano, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Chér kfoo77,