“Une adresse à conserver absolument”
Avis sur Mok'house B&B

Mok'house B&B
N° 17 sur 3 644 B&B et auberges à Rome
Saint-Etienne
“Une adresse à conserver absolument”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Mok'house est un endroit sympa à deux pas du colisée et de la gare de Termini. C'est le point de départ idéal pour découvrir Rome et débarquer de l'aéroport. Les conseils de Marco et Andrea ont été super utiles pour faire de ce séjour des "vacances romaines". Au-delà de la chambre sympa, c'est vraiment l'accueil sympathique qui est au premier plan. La seule chose que nous regrettons ce sont les éclats de rire de nos voisins japonais visiblement victime du jet-lag à 4 heures du mat, l'avant dernière nuit. Les chambres manquent peut-être d'isolation phonique. En tout cas, malgré ce petit défaut, ma prochaine visite à Rome ce sera là bas. Et je file l'adresse à tous mes amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons couchés 2 nuits au B&B et nous avons vraiment apprécié l’hôtel. Très bien situé, près du métro en plus. Tout se fait par contre très bien à pied, car nous sommes a 10 minutes de marche du Colisée. Ce qui fait de cet endroit, une place spécial sont les conseils que nous avons reçu d'Andréa. ils nous as conseillé 2 super resto très typique, ce qui est très rare à Rome. Seul hic était le 2e lit (on était 2 couples, qui était un divan lit très peu confortable. Merci encore

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons beaucoup apprécié votre gentillesse, la confiance que vous nous avez accordée quand nous sommes partis et bien sûr, votre magnifique B&B, aménagé et décoré avec beaucoup de goût. Ce fut la Dolce Vita pendant ces huit jours passée à Rome, à proximité de nombreux endroits marqués par l'Histoire! Quel dommage que le temps soit passé si vite!
C'est bien sûr, une adresse que nous gardons précieusement et que nous communiquerons à nos amis amateurs de jolis cadres et curieux de découvrir cette ville splendide!Je vous souhaite bonne continuation et vous remercie de nous avoir fait partager votre bon goût dans ce cadre si raffiné. A bientôt donc et Arrivederci (Je deviens bilingue!)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Doha, Qatar
Avis écrit le 7 mai 2011

Bien placé au centre de Rome, cet hôtel est très accueillant et amical.
La décoration des chambres est originale et nous transporte dans l'ambiance Romaine.
Les restaurants et les sites à faire sont toujours bien conseillés!

• Séjour du mai 2011
Vanves
Avis écrit le 16 mai 2010

Accueil très agréable, disponibilité, gentillesse et bons conseils sont au rendez-vous. La chambre est confortable, propre et sans bruit (assez rare en centre-ville pour être signalé). Localisation proche des 2 lignes de metro et à moins de 10 mns à pied de la gare Termini (pratique quand on arrive de l'aéroport!). Nous vous recommandons vivement cette adresse. Merci à Fabrizio, Marco et Andrea!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avignon
Avis écrit le 13 octobre 2009

une chambre :
- très bien placée à proximité de la gare Termini et du Colisée, dans un quartier typique et animé
- très confortable, propre et décorée avec goût

un accueil de Fabrizio & Andrea très professionnel, disponible et chaleureux, des bons conseils pour les visites (réservations des musées) et restos

un excellent rapport qualité/prix pour Rome, rien à redire, sauf y retourner !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 19 septembre 2009

Chambre pimpante, très spacieuse, à l'évocation discrète de la celèbre Fiat 500, avec un long balcon donnant sur les toits et terrasses si typiques de Rome .
Accueil très chaleureux de Marco et Andrea qui se mettent en quatre pour que leurs hôtes se sentent bien dans ce charmant B&B à deux pas de Sainte Marie Majeure (et de la stazione Termini).
Vivement recommandé
Marie-Pierre N. Lyon France