Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
103 $US
Faites des économies ! 56 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 56 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
121 $US
98 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
177 $US
82 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
131 $US
121 $US
164 $US
130 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

318 $US
218 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
96 $US
64 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
60 $US
Hotel Artemide(Rome)
280 $US
243 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 317 $US/nuit de cet hôtel.

2 511 $US
2 251 $US
Avis publié : 27 juillet 2011

Mok'house est un endroit sympa à deux pas du colisée et de la gare de Termini. C'est le point de départ idéal pour découvrir Rome et débarquer de l'aéroport. Les conseils de Marco et Andrea ont été super utiles pour faire de ce séjour des "vacances romaines". Au-delà de la chambre sympa, c'est vraiment l'accueil sympathique qui est au premier plan. La seule chose que nous regrettons ce sont les éclats de rire de nos voisins japonais visiblement victime du jet-lag à 4 heures du mat, l'avant dernière nuit. Les chambres manquent peut-être d'isolation phonique. En tout cas, malgré ce petit défaut, ma prochaine visite à Rome ce sera là bas. Et je file l'adresse à tous mes amis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

Nous avons couchés 2 nuits au B&B et nous avons vraiment apprécié l’hôtel. Très bien situé, près du métro en plus. Tout se fait par contre très bien à pied, car nous sommes a 10 minutes de marche du Colisée. Ce qui fait de cet endroit, une place spécial sont les conseils que nous avons reçu d'Andréa. ils nous as conseillé 2 super resto très typique, ce qui est très rare à Rome. Seul hic était le 2e lit (on était 2 couples, qui était un divan lit très peu confortable. Merci encore

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2011

Nous avons beaucoup apprécié votre gentillesse, la confiance que vous nous avez accordée quand nous sommes partis et bien sûr, votre magnifique B&B, aménagé et décoré avec beaucoup de goût. Ce fut la Dolce Vita pendant ces huit jours passée à Rome, à proximité de nombreux endroits marqués par l'Histoire! Quel dommage que le temps soit passé si vite!
C'est bien sûr, une adresse que nous gardons précieusement et que nous communiquerons à nos amis amateurs de jolis cadres et curieux de découvrir cette ville splendide!Je vous souhaite bonne continuation et vous remercie de nous avoir fait partager votre bon goût dans ce cadre si raffiné. A bientôt donc et Arrivederci (Je deviens bilingue!)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2011

Bien placé au centre de Rome, cet hôtel est très accueillant et amical.
La décoration des chambres est originale et nous transporte dans l'ambiance Romaine.
Les restaurants et les sites à faire sont toujours bien conseillés!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 16 mai 2010

Accueil très agréable, disponibilité, gentillesse et bons conseils sont au rendez-vous. La chambre est confortable, propre et sans bruit (assez rare en centre-ville pour être signalé). Localisation proche des 2 lignes de metro et à moins de 10 mns à pied de la gare Termini (pratique quand on arrive de l'aéroport!). Nous vous recommandons vivement cette adresse. Merci à Fabrizio, Marco et Andrea!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple