Mok'house B&B
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
258 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hiberia(Rome)(Bonne affaire !)
170 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 440
Avis publié : 12 avril 2012

C'était mon second séjour à Rome chez mok'house, cette fois-ci dans la chambre "500".
C'est une chambre dédiée à la célèbre FIAT500. Génial!! Toilette et douche privè.
Accueil parfait! Marco, Andrea,Silvia et Alessandro nous ont donné une carte de Rome et des recommendations de restos et magasins, plans et itinéraires pour découverir les quartiers connus et moins connus de la ville,
Ils ont toujours été disponibles à nous aider. Grazie mille!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Marco S, Proprietario de Mok'house B&B, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Merci merci merci!!! Est déjà une grande chose d'avoir des clients qui reviennent, mais il est toujours agréable de voir (et lire) qui vous étiez aussi bien que la première fois (sinon plus)! Merci encore et ... à la prochaine!

Avis publié : 20 décembre 2011

j'ai passé 3 nuits dans ce BandB en décembre 2011 et je le recommande!
Premièrement pour l'accueil très chaleureux de Marco et ses excellents conseils sur les lieux à visiter, les bons restaurants etc...
Les plus : propreté impeccable, petit balcon dans la chambre, accueil, proximité de la ville et du métro (on peut tout faire à pied)
Les moins : quatrième étage sans ascenseur (soit une centaine de petites marches), un peu bruyant (inconvénient du centre ville!)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Mok'house est un endroit sympa à deux pas du colisée et de la gare de Termini. C'est le point de départ idéal pour découvrir Rome et débarquer de l'aéroport. Les conseils de Marco et Andrea ont été super utiles pour faire de ce séjour des "vacances romaines". Au-delà de la chambre sympa, c'est vraiment l'accueil sympathique qui est au premier plan. La seule chose que nous regrettons ce sont les éclats de rire de nos voisins japonais visiblement victime du jet-lag à 4 heures du mat, l'avant dernière nuit. Les chambres manquent peut-être d'isolation phonique. En tout cas, malgré ce petit défaut, ma prochaine visite à Rome ce sera là bas. Et je file l'adresse à tous mes amis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

Nous avons couchés 2 nuits au B&B et nous avons vraiment apprécié l’hôtel. Très bien situé, près du métro en plus. Tout se fait par contre très bien à pied, car nous sommes a 10 minutes de marche du Colisée. Ce qui fait de cet endroit, une place spécial sont les conseils que nous avons reçu d'Andréa. ils nous as conseillé 2 super resto très typique, ce qui est très rare à Rome. Seul hic était le 2e lit (on était 2 couples, qui était un divan lit très peu confortable. Merci encore

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2011

Nous avons beaucoup apprécié votre gentillesse, la confiance que vous nous avez accordée quand nous sommes partis et bien sûr, votre magnifique B&B, aménagé et décoré avec beaucoup de goût. Ce fut la Dolce Vita pendant ces huit jours passée à Rome, à proximité de nombreux endroits marqués par l'Histoire! Quel dommage que le temps soit passé si vite!
C'est bien sûr, une adresse que nous gardons précieusement et que nous communiquerons à nos amis amateurs de jolis cadres et curieux de découvrir cette ville splendide!Je vous souhaite bonne continuation et vous remercie de nous avoir fait partager votre bon goût dans ce cadre si raffiné. A bientôt donc et Arrivederci (Je deviens bilingue!)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis