“Week-end en amoureux au top !” 4 5 étoiles
Avis sur Mok'house B&B

Prices are for 1 room, 2 adults
Mok'house B&B a été ajouté à vos Favoris
Mok'house B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via San Martino ai Monti 38, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 3 443 chambres d'hôtes à Rome
“Week-end en amoureux au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un super week-end en amoureux servi par un accueil chaleureux au Mok'house : une hotesse charmante qui nous a tout de suite guidés au sein de la ville et donné plein de conseils utiles.

Bon, par contre, pas top le breakfast au troquet du coin, mais le milanais est "rude"...

Bref, j'ai adoré ce point de chute, avec un adorable petit balcon pour profiter des rayons de soleil dès le matin !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marco S, Responsabile relazioni con la clientela de Mok'house B&B, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci pour la belle revue, et mercie pour votre patience avec mon français! Je suis vraiment désolé pour le garçon grossier à Pasticciaccio, j'ai parlé à nouveau avec le propriétaire, lorsque vous revenez à nous rendre visite, je suis sûr que ce sera beaucoup plus aimable. A bientôt et merci encore!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons réservé les 2 chambres Vespa et 500 sur conseil de un ami.
Mok'house est situé à Monti, quartier très sympa, 5/10min. à pieds du Colosseo!
l'accueil c'etait excellent et les chambres sont propres!

Merci Marco et à tout le staff!!
Je le recommande vraiment!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marco S, Responsabile relazioni con la clientela de Mok'house B&B, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Merci pour ce commentaire! Avoir les deux chambres c'est comme avoir un propre appartement, nous sommes très heureux que vous l'avez apprécié. Revenez bientôt!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous étions une famille de 6 adultes a sejourner dand l'appartement MOKA POP fin juillet 2012 pour 8 nuits. Appartement au delà de nos attentes: 3 grandes chambres avec 3 salles de bain, air climatisé, cuisine toute équipée, le tout d'une propreté impeccable. Equipe tres chaleureuse et accueillante qui sait répondre a nos questions et besoins.
Tres bien situé dans le centre de Rome. On peut presque tout faire a pied( Colisée, Fontaine Trevi, Place Navone,gare Termini....) Patisseries, restos, epiceries et marché tout près. Terrasse sur le toit où il faut absolument prendre un repas au coucher du soleil!! Transport vers l'aéroport ponctuel avec chauffeur tres sympathique! Nous recommanderons sans hésiter le Mok'House. Merci a toute l'équipe!! Lyne et Jean et leur famille du Québec, Canada

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marco S, Proprietario de Mok'house B&B, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Nous vous remercions de ce commentaire merveilleux. La semaine dernière, j'ai aussi trouvé votre message sur le tableau noir sur la terrasse: merci!!! Il fut un plaisir de vous avoir ici à mok'house et nous espérons de vous avoir encore ici dans un proche avenir. Salutations de Rome et ... bon café expresso avec la nouvelle moka! ;)
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bon séjour d'une semaine à Rome et en particulier à Mok'house : qu'il est bon de se retrouver le soir dans cette chambre d'hôte si confortable, lorsque l'on a parcouru les rues et les ruelles de Rome à la découverte de ses merveilles. Chambre décorée avec goût (nous avions choisi la chambre "500" au deuxième étage), ménage discret et régulier, petit déjeuner à proximité dans la pure tradition italienne. De plus, Marco et Andrea vous partagent leurs excellents conseils pour rendre votre séjour inoubliable : bonnes adresses pour les restaurants (très bon rapport qualité/prix), les "gelateria" (elles nous manquent ici en France...),les curiosités à ne pas manquer à Rome, les indications de parcours de jogging pour les sportifs (à proximité de Mok'house : près du Colisée et du Circus Maximus). Et nos hôtes sont polyglottes : cela facilite les choses ! Nous avions eu l'adresse par des amis enchantés de leur séjour chez Mok'house, nous n 'avons pas jeté de pièce dans la fontaine de Trévi, mais nous espérons revenir bien vite à Rome et à Mok'house, cela va de soi ! Un grand merci à nos hôtes. Marie-Agnès et Jean-Paul

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marco S, Proprietario de Mok'house B&B, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
C'est certainement le plus beau titre jamais écrit sur notre guestbook! Merci beaucoup pour vos belles paroles. A+
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

C'était mon second séjour à Rome chez mok'house, cette fois-ci dans la chambre "500".
C'est une chambre dédiée à la célèbre FIAT500. Génial!! Toilette et douche privè.
Accueil parfait! Marco, Andrea,Silvia et Alessandro nous ont donné une carte de Rome et des recommendations de restos et magasins, plans et itinéraires pour découverir les quartiers connus et moins connus de la ville,
Ils ont toujours été disponibles à nous aider. Grazie mille!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Marco S, Proprietario de Mok'house B&B, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Merci merci merci!!! Est déjà une grande chose d'avoir des clients qui reviennent, mais il est toujours agréable de voir (et lire) qui vous étiez aussi bien que la première fois (sinon plus)! Merci encore et ... à la prochaine!
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

j'ai passé 3 nuits dans ce BandB en décembre 2011 et je le recommande!
Premièrement pour l'accueil très chaleureux de Marco et ses excellents conseils sur les lieux à visiter, les bons restaurants etc...
Les plus : propreté impeccable, petit balcon dans la chambre, accueil, proximité de la ville et du métro (on peut tout faire à pied)
Les moins : quatrième étage sans ascenseur (soit une centaine de petites marches), un peu bruyant (inconvénient du centre ville!)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Mok'house est un endroit sympa à deux pas du colisée et de la gare de Termini. C'est le point de départ idéal pour découvrir Rome et débarquer de l'aéroport. Les conseils de Marco et Andrea ont été super utiles pour faire de ce séjour des "vacances romaines". Au-delà de la chambre sympa, c'est vraiment l'accueil sympathique qui est au premier plan. La seule chose que nous regrettons ce sont les éclats de rire de nos voisins japonais visiblement victime du jet-lag à 4 heures du mat, l'avant dernière nuit. Les chambres manquent peut-être d'isolation phonique. En tout cas, malgré ce petit défaut, ma prochaine visite à Rome ce sera là bas. Et je file l'adresse à tous mes amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults