“Très sympa”
Avis sur Mok'house B&B

Mok'house B&B
N° 36 sur 3 742 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avions la chambre "500" dédiée à la fiat 500 pour 3 nuits.
Mok'house est bien situé, à une petite dizaine de minutes à pied de Termini (bien pratique), tout près aussi du collisée auquel on accède en descendant par un parc, pas loin du métro, poste, distributeur de billets, pharmacie, épicerie à proximité.
Deux mini-bémols : au petit-déjeuner, on a droit à une pâtisserie, bien sucrée alors que je préfère le salé (mais on a du choix et le café est bon) et la chambre est au 4e étage sans ascenseur. En général, quand on visite Rome, on marche beaucoup, on monte beaucoup d'escaliers et il faut avouer qu'on se passerait bien de cette centaine de marches supplémentaires (mais elles sont petites et on en vient à bout pas si difficilement ;-). C'est vrai, l'accueil est absolument adorable et c'est un plaisir de retrouver sa chambre confortable, toute clean et calme le soir. Literie et douche impeccables.
La terrasse doit être bien agréable l'été.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Marco S, Responsabile relazioni con la clientela de Mok'house B&B, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Merci pour la belle revue! Nous sommes heureux que vous avez apprécié traverser la Colle Oppio Parc pour rejoindre le Colisée, nous suggérons toujours cette rue parce qu'il semble marcher le chemin de l'antique romain. Revenez bientôt!

Avis publié : 15 avril 2013

Un super week-end en amoureux servi par un accueil chaleureux au Mok'house : une hotesse charmante qui nous a tout de suite guidés au sein de la ville et donné plein de conseils utiles.

Bon, par contre, pas top le breakfast au troquet du coin, mais le milanais est "rude"...

Bref, j'ai adoré ce point de chute, avec un adorable petit balcon pour profiter des rayons de soleil dès le matin !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci pour la belle revue, et mercie pour votre patience avec mon français! Je suis vraiment désolé pour le garçon grossier à Pasticciaccio, j'ai parlé à nouveau avec le propriétaire, lorsque vous revenez à nous rendre visite, je suis sûr que ce sera beaucoup plus aimable. A bientôt et merci encore!

Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons réservé les 2 chambres Vespa et 500 sur conseil de un ami.
Mok'house est situé à Monti, quartier très sympa, 5/10min. à pieds du Colosseo!
l'accueil c'etait excellent et les chambres sont propres!

Merci Marco et à tout le staff!!
Je le recommande vraiment!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Marco S, Responsabile relazioni con la clientela de Mok'house B&B, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Merci pour ce commentaire! Avoir les deux chambres c'est comme avoir un propre appartement, nous sommes très heureux que vous l'avez apprécié. Revenez bientôt!

Avis publié : 1 août 2012

Nous étions une famille de 6 adultes a sejourner dand l'appartement MOKA POP fin juillet 2012 pour 8 nuits. Appartement au delà de nos attentes: 3 grandes chambres avec 3 salles de bain, air climatisé, cuisine toute équipée, le tout d'une propreté impeccable. Equipe tres chaleureuse et accueillante qui sait répondre a nos questions et besoins.
Tres bien situé dans le centre de Rome. On peut presque tout faire a pied( Colisée, Fontaine Trevi, Place Navone,gare Termini....) Patisseries, restos, epiceries et marché tout près. Terrasse sur le toit où il faut absolument prendre un repas au coucher du soleil!! Transport vers l'aéroport ponctuel avec chauffeur tres sympathique! Nous recommanderons sans hésiter le Mok'House. Merci a toute l'équipe!! Lyne et Jean et leur famille du Québec, Canada

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Marco S, Proprietario de Mok'house B&B, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Nous vous remercions de ce commentaire merveilleux. La semaine dernière, j'ai aussi trouvé votre message sur le tableau noir sur la terrasse: merci!!! Il fut un plaisir de vous avoir ici à mok'house et nous espérons de vous avoir encore ici dans un proche avenir. Salutations de Rome et ... bon café expresso avec la nouvelle moka! ;)

Avis publié : 30 avril 2012

Très bon séjour d'une semaine à Rome et en particulier à Mok'house : qu'il est bon de se retrouver le soir dans cette chambre d'hôte si confortable, lorsque l'on a parcouru les rues et les ruelles de Rome à la découverte de ses merveilles. Chambre décorée avec goût (nous avions choisi la chambre "500" au deuxième étage), ménage discret et régulier, petit déjeuner à proximité dans la pure tradition italienne. De plus, Marco et Andrea vous partagent leurs excellents conseils pour rendre votre séjour inoubliable : bonnes adresses pour les restaurants (très bon rapport qualité/prix), les "gelateria" (elles nous manquent ici en France...),les curiosités à ne pas manquer à Rome, les indications de parcours de jogging pour les sportifs (à proximité de Mok'house : près du Colisée et du Circus Maximus). Et nos hôtes sont polyglottes : cela facilite les choses ! Nous avions eu l'adresse par des amis enchantés de leur séjour chez Mok'house, nous n 'avons pas jeté de pièce dans la fontaine de Trévi, mais nous espérons revenir bien vite à Rome et à Mok'house, cela va de soi ! Un grand merci à nos hôtes. Marie-Agnès et Jean-Paul

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Marco S, Proprietario de Mok'house B&B, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

C'est certainement le plus beau titre jamais écrit sur notre guestbook! Merci beaucoup pour vos belles paroles. A+

Avis publié : 12 avril 2012

C'était mon second séjour à Rome chez mok'house, cette fois-ci dans la chambre "500".
C'est une chambre dédiée à la célèbre FIAT500. Génial!! Toilette et douche privè.
Accueil parfait! Marco, Andrea,Silvia et Alessandro nous ont donné une carte de Rome et des recommendations de restos et magasins, plans et itinéraires pour découverir les quartiers connus et moins connus de la ville,
Ils ont toujours été disponibles à nous aider. Grazie mille!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Marco S, Proprietario de Mok'house B&B, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Merci merci merci!!! Est déjà une grande chose d'avoir des clients qui reviennent, mais il est toujours agréable de voir (et lire) qui vous étiez aussi bien que la première fois (sinon plus)! Merci encore et ... à la prochaine!

Avis publié : 20 décembre 2011

j'ai passé 3 nuits dans ce BandB en décembre 2011 et je le recommande!
Premièrement pour l'accueil très chaleureux de Marco et ses excellents conseils sur les lieux à visiter, les bons restaurants etc...
Les plus : propreté impeccable, petit balcon dans la chambre, accueil, proximité de la ville et du métro (on peut tout faire à pied)
Les moins : quatrième étage sans ascenseur (soit une centaine de petites marches), un peu bruyant (inconvénient du centre ville!)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple