“Inoubliable !!” 5 5 étoiles

N° 24 sur 3 640 B&B et auberges à Rome
Tunis, Tunisie
“Inoubliable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours à Rome, accueillis très chaleureusement par une responsable attentionnée et qui a pris le temps de nous montrer sur une carte toutes ses recommandations de visites. Extrêmement bien situé dans le centre de la ville, avec commerces (supermarché, restaurants, cafés, cybercafé) à moins de 5 minutes, proche de la gare Termini et du Colisée. Le Wifi marche très bien, la terrasse a une vue vraiment sympa et le confort de la chambre Vespa est irréprochable. Nous avons extrêmement bien dormi et pu profiter de la Ville Eternelle dans les meilleures conditions. Mok'house, à recommander sans aucune réserve !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marco S, Responsabile relazioni con la clientela de Mok'house B&B, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci pour les mots gentils! C'est un plaisir de voir notre travail reconnu. Nous espérons que vous reviendrez bientôt!

Soultzmatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé un superbe W/E à Rome dans la chambre Vespa de Mok 'house.
Accueil chaleureux par deux charmantes jeunes filles,conseils et propositions de visites à foison ( nous avons testé plusieurs restaurants et geletarias proposés), chambre spacieuse avec Wifi au 4 eme étage dans un bel immeuble à quelques pas du Colosseo , de l'église Santa Magiore et de la gare Termini.
Le thème de la Vespa est decliné sous forme de tableaux, photos , petites miniatures un peu partout dans la chambre. Sympa! La salle d'eau n'est pas directement dans la chambre mais à quelques metres à coté ; Comme la chambre voisine était innocupée cela n'était absolument pas gênant.Tout était parfait!
Seul petit bémol puisqu il faut en trouver un : le petit déjeuner est proposé dans un restaurant sans véritable charme a quelques centaines de mètres. Pas forcement un accueil des plus glamour ! Ce serait plus sympa de pouvoir le prendre dans les chambres ou encore mieux sur la superbe terrasse tout en haut de l'immeuble!
Un agréable point de départ pour visiter une ville pleine de charmes et de vie. A recommander!

Corinne et Francois ( France)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marco S, Responsabile relazioni con la clientela de Mok'house B&B, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Merci pour la belle revue! Nous aimerions organiser le petit déjeuner sur la terrasse, peut-être plus tôt ou plus tard, nous y parviendrons. Revenez bientôt!
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avions la chambre "500" dédiée à la fiat 500 pour 3 nuits.
Mok'house est bien situé, à une petite dizaine de minutes à pied de Termini (bien pratique), tout près aussi du collisée auquel on accède en descendant par un parc, pas loin du métro, poste, distributeur de billets, pharmacie, épicerie à proximité.
Deux mini-bémols : au petit-déjeuner, on a droit à une pâtisserie, bien sucrée alors que je préfère le salé (mais on a du choix et le café est bon) et la chambre est au 4e étage sans ascenseur. En général, quand on visite Rome, on marche beaucoup, on monte beaucoup d'escaliers et il faut avouer qu'on se passerait bien de cette centaine de marches supplémentaires (mais elles sont petites et on en vient à bout pas si difficilement ;-). C'est vrai, l'accueil est absolument adorable et c'est un plaisir de retrouver sa chambre confortable, toute clean et calme le soir. Literie et douche impeccables.
La terrasse doit être bien agréable l'été.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marco S, Responsabile relazioni con la clientela de Mok'house B&B, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci pour la belle revue! Nous sommes heureux que vous avez apprécié traverser la Colle Oppio Parc pour rejoindre le Colisée, nous suggérons toujours cette rue parce qu'il semble marcher le chemin de l'antique romain. Revenez bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un super week-end en amoureux servi par un accueil chaleureux au Mok'house : une hotesse charmante qui nous a tout de suite guidés au sein de la ville et donné plein de conseils utiles.

Bon, par contre, pas top le breakfast au troquet du coin, mais le milanais est "rude"...

Bref, j'ai adoré ce point de chute, avec un adorable petit balcon pour profiter des rayons de soleil dès le matin !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci pour la belle revue, et mercie pour votre patience avec mon français! Je suis vraiment désolé pour le garçon grossier à Pasticciaccio, j'ai parlé à nouveau avec le propriétaire, lorsque vous revenez à nous rendre visite, je suis sûr que ce sera beaucoup plus aimable. A bientôt et merci encore!
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons réservé les 2 chambres Vespa et 500 sur conseil de un ami.
Mok'house est situé à Monti, quartier très sympa, 5/10min. à pieds du Colosseo!
l'accueil c'etait excellent et les chambres sont propres!

Merci Marco et à tout le staff!!
Je le recommande vraiment!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marco S, Responsabile relazioni con la clientela de Mok'house B&B, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Merci pour ce commentaire! Avoir les deux chambres c'est comme avoir un propre appartement, nous sommes très heureux que vous l'avez apprécié. Revenez bientôt!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous étions une famille de 6 adultes a sejourner dand l'appartement MOKA POP fin juillet 2012 pour 8 nuits. Appartement au delà de nos attentes: 3 grandes chambres avec 3 salles de bain, air climatisé, cuisine toute équipée, le tout d'une propreté impeccable. Equipe tres chaleureuse et accueillante qui sait répondre a nos questions et besoins.
Tres bien situé dans le centre de Rome. On peut presque tout faire a pied( Colisée, Fontaine Trevi, Place Navone,gare Termini....) Patisseries, restos, epiceries et marché tout près. Terrasse sur le toit où il faut absolument prendre un repas au coucher du soleil!! Transport vers l'aéroport ponctuel avec chauffeur tres sympathique! Nous recommanderons sans hésiter le Mok'House. Merci a toute l'équipe!! Lyne et Jean et leur famille du Québec, Canada

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marco S, Proprietario de Mok'house B&B, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Nous vous remercions de ce commentaire merveilleux. La semaine dernière, j'ai aussi trouvé votre message sur le tableau noir sur la terrasse: merci!!! Il fut un plaisir de vous avoir ici à mok'house et nous espérons de vous avoir encore ici dans un proche avenir. Salutations de Rome et ... bon café expresso avec la nouvelle moka! ;)
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bon séjour d'une semaine à Rome et en particulier à Mok'house : qu'il est bon de se retrouver le soir dans cette chambre d'hôte si confortable, lorsque l'on a parcouru les rues et les ruelles de Rome à la découverte de ses merveilles. Chambre décorée avec goût (nous avions choisi la chambre "500" au deuxième étage), ménage discret et régulier, petit déjeuner à proximité dans la pure tradition italienne. De plus, Marco et Andrea vous partagent leurs excellents conseils pour rendre votre séjour inoubliable : bonnes adresses pour les restaurants (très bon rapport qualité/prix), les "gelateria" (elles nous manquent ici en France...),les curiosités à ne pas manquer à Rome, les indications de parcours de jogging pour les sportifs (à proximité de Mok'house : près du Colisée et du Circus Maximus). Et nos hôtes sont polyglottes : cela facilite les choses ! Nous avions eu l'adresse par des amis enchantés de leur séjour chez Mok'house, nous n 'avons pas jeté de pièce dans la fontaine de Trévi, mais nous espérons revenir bien vite à Rome et à Mok'house, cela va de soi ! Un grand merci à nos hôtes. Marie-Agnès et Jean-Paul

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marco S, Proprietario de Mok'house B&B, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
C'est certainement le plus beau titre jamais écrit sur notre guestbook! Merci beaucoup pour vos belles paroles. A+