“Très bon hotel : nous y retournerons sans hésiter”
Avis sur EcoHotel Roma

EcoHotel Roma
N° 43 sur 3 721 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 1 août 2011

Hotel assez récent donc neuf, jolies chambres avec une mention spéciale pour la salle de bains toute carrelée de rouge. Tout est très propre, le personnel est agréable, pas de resto à l'hotel mais ils en conseillent de très bons à deux pas.
le petit déjeuner : exceptionnel ! tout est frais et très bon.
seul bémol : l'emplacement de 'hotel assez éloigné du centre, peu de lignes de métro, on doit prendre le bus pour se rendre dans le centre ville, mais il y a une navette gratuite proposée par l'hotel, très pratique pour se rendre au métro.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mars 2011

Accueil et conseils sont donnés avec grande gentillesse par le staff francophone. Parking protégé et sécurisé. Chambre sur l'arrière avec vue sur parc. Terrasse géante! Literie de qualité. Grande sdb. Coffre et frigo minibar. La navette de l'hôtel vous emmène au centre, nous avons été déposé quasi au pied du Castel St Angeli! Le staff vous conseille les bons restaurants locaux, avec navette pour l'un d'eux! Le petit-déjeuner buffet est varié et de grande qualité: jus d'orange pressé à la demande... Le rapport Q/P de cet hôtel dépasse bien des 4*. Ne pas se laisser effrayer par la situation géographique: l'hôtel dispose d'une navette et deux lignes de bus passent à moins de 100m. Bilan: chaleureusement recommandé!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

Nous sommes restés une nuit en chambre standard.
Chambre tout confort avec en plus une touche écologique.
Personnel très attentionné.
Pas de resto mais ils ont quelques adresses proches à proposer.
L'hôtel est très calme, et le petit déjeuner est complet, tant pour le salé que pour le sucré.
Un pied à terre idéal pour un budget raisonnable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

Hotel trés propre. Chambre familliale trés spacieuse, en fait un petit appart, avec jacuzzi. Petit déj super. Personnel vraimment acceuillant, souriant et disponible pour vous aider dans toutes situations. L'hotel nous a recommander un restaurant à proximité "schiavi di abruzzo" un trés bon rapport qualité prix avec une ambiance trés Italienne en prime... que du bonheur.
Nous avons du écourter prématurément notre séjour pour cause d'annulation de notre vol retour, le personnel et la direction de l'hotel ont vraimment été trés concilliants. Grande Classe!
Nous reviendront à l'eco hotel lors de notre prochain séjour à ROME.
Même si il se situe un peu loin du centre, avec le bus c'est trés facile et avec l'avantage d'être dans un quartier sans touriste.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2010

Parfait! Propre, beau, courtois, confortable et les déjeuner sont très variés et tout est excellent!! Quelle magnifique semaine!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juillet 2010

Je ne saurais mettre une note assez élevée à cet hôtel.
Le personnel était très aimable, serviable et sympathique.
Ils nous ont donné des conseils sur les sites à visiter et les endroits où manger.
Le mini-bus de l'hôtel était à la disposition des clients pour aller à la station de métro ou, un jour de grève des transports en commun, nous a emmenés au Vatican, gratuitement.
L'hôtel était d'une propreté impeccable et les jardins environnants étaient bien entretenus.
Ils ont affrété un mini-bus pour nous emmener au port de Rome, puis du port à l'aéroport.
Les petits déjeuners étaient délicieux avec le menu habituel d'un petit déjeuner continental et cuisiné mais aussi une merveilleuse sélection de fruits frais et de gâteaux.
Le seul inconvénient était l'emplacement, contre lequel l'hôtel ne pouvait,bien sûr, rien faire.
La rue était en mauvais état.
Cependant, le terminal de bus était à 100 m au bout de la rue et le bus allait directement dans le centre de Rome (une demi-heure) pour 1 € !
Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 17 mai 2010

Endroit calme. Accueil chaleureux. Personnel qui nous donne plusieurs informations pertinentes. Facilité de transport en autobus. Petit déjeuner très bien. Bons restaurants à proximité.

Lucie et Gilles
Québec