“Un excellent rapport qualité/prix pour un hôtel pas cher. ”
Avis sur EcoHotel Roma

EcoHotel Roma
N° 48 sur 3 664 B&B et auberges à Rome
Bâle, Suisse
“Un excellent rapport qualité/prix pour un hôtel pas cher. ”
Avis écrit le 26 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne saurais mettre une note assez élevée à cet hôtel.
Le personnel était très aimable, serviable et sympathique.
Ils nous ont donné des conseils sur les sites à visiter et les endroits où manger.
Le mini-bus de l'hôtel était à la disposition des clients pour aller à la station de métro ou, un jour de grève des transports en commun, nous a emmenés au Vatican, gratuitement.
L'hôtel était d'une propreté impeccable et les jardins environnants étaient bien entretenus.
Ils ont affrété un mini-bus pour nous emmener au port de Rome, puis du port à l'aéroport.
Les petits déjeuners étaient délicieux avec le menu habituel d'un petit déjeuner continental et cuisiné mais aussi une merveilleuse sélection de fruits frais et de gâteaux.
Le seul inconvénient était l'emplacement, contre lequel l'hôtel ne pouvait,bien sûr, rien faire.
La rue était en mauvais état.
Cependant, le terminal de bus était à 100 m au bout de la rue et le bus allait directement dans le centre de Rome (une demi-heure) pour 1 € !
Excellent rapport qualité/prix.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Québec
Avis écrit le 17 mai 2010

Endroit calme. Accueil chaleureux. Personnel qui nous donne plusieurs informations pertinentes. Facilité de transport en autobus. Petit déjeuner très bien. Bons restaurants à proximité.

Lucie et Gilles
Québec

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 23 septembre 2009

Hotel récent et moderne mais très gros problème d'isolation phonique au niveau de la porte coulissante du balcon! On entend tous les bruits de la rue, et la circulation est très dense dans cette rue, à toute heure de la journée et de la nuit. Notre chambre ne donnait pourtant pas directement sur la rue (sur le coté). Nous avons changé de chambre après la première nuit, mais le problème était identique sur les chambres donnant coté parking..
Prévoyer des boules Kies si vous voulez dormir...
Mauvaise isolation inter-chambre. (on entend les bruits de la salle d'eau de la chambre à coté).
Lit trop ferme. Armoire Ikea sans porte (sauf pour l'étagère du coffre fort). Pas de baignoire, juste une douche.
TV satellite (SKY) mais 1 seule chaine en français (France 24)
Bon accueil à la réception.
Petit déjeuner correct avec fruits frais, yahourt, fromage, charcuterie. Seul bemol: pas de jus d'orange frais mais une boisson de distributeur à arôme artificiel.
Comptez 30min en bus pour rejoindre le centre de Rome

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
gironde
Avis écrit le 28 août 2009

Super Hotel, tout neuf,parking gratuit sécurisé, grandes chambres , propres,clim, avec écran plat et sattelite, joliment décorée, super salle de bain, terrasse, super petit déjeuner , frais, bon et à volonté ce qui est rare en italie et le personnel d'une gentillesse, d'un professionalisme, d'une disponibilité rare.
Seules bémoles, hotel loin du centre de Rome donc bus et à Rome le bus c'est une expédition... et éviter les chambres donnant sur la route car bruyantes, on a changé de chambre le premier jour, on avait la 102.Et clim peut etre un peu trop bruyante mais je pinaille....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Star of Rome
Gianicolense
Casa Eli Roma
Casa Eli Roma
N° 6 sur 3 664 à Rome

Vous connaissez EcoHotel Roma ?

Informations supplémentaires concernant EcoHotel Roma

Établissement : EcoHotel Roma
Adresse: Via di Bravetta 91, 00164 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 48 sur 3 664 Auberges/B&B à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EcoHotel Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EcoHotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eco Hotel Rome
Hotel Eco Rome