“Excellent hotel!”
Avis sur EcoHotel Roma

EcoHotel Roma
N° 43 sur 3 711 B&B et auberges à Rome
Avis publié: 1 mai 2013

Presque parfait! Un accueil des plus agréables, et ce tous les matins, quelque soit la réceptionniste! Hotel très propre. Très agréablements surpris par la chambre "low cost", donc la moins chère qui était néanmoins très spacieuse! Avec une petite salle d'eau, mais une grande douche pour 2! La literie est très confortable. Beaucoup d'espaces de rangement pour nos affaires. Niveau petit déjeuner, il est TRES varié, beaucoup de choix, tant sucré que salé, il y en a vraiment pour tous les gouts. J'ai adoré les petits dej! Seul bémol bien sur, l'emplacement, comme dit dans tous les commentaires, mais nous avons utilisé le service de navette qui nous dépose ans 5 lieux de la ville, pas forcément les plus touristiques, mais à partir de ces dépots, on peut tout de même rejoindre les grands monuments en marchant un peu.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour EcoHotel Roma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2012

J'y suis allé le week-end du 3/11/2012 pour 3 nuits. Les plus : L'hôtel est propre, la literie un peu dure mais on dort bien, tout le confort nécessaire (coffre, mini-bar, gel douche, sèche-cheveux, etc...). Terrasse sympa bien que bruyante. Petit déjeuner copieux (n'hésitez pas à leur demander un cappuccino !). Les moins : Les chambres sont petites et la clim (chambre 104) sent franchement le moisi (heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud).
Pour le reste : l'hôtel tient une liste de restaurants aux alentours, demandez-les car vous pourrez très bien manger sans avoir à retourner dans le centre de Rome. Le personnel à l'accueil parle très bien français et ne sont pas avares en conseils et idées de sorties. Avec les lignes de bus aux alentours et surtout la navette gratuite de l'hôtel, je ne regrette pas d'avoir choisi cet établissement pour mon séjour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2012

Accueil agréable et bilingue, hôtel propre, décoration soignée, petit déjeuner assez varié, cet hôtel gagne à être connu !
Le petit + : Demander à se faire livrer une pizza, les réceptionnistes ont LA meilleure adresse pour les meilleures pizzas de ROME !
Le seul défaut : la situation de l'hôtel un peu ex-centré.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2012

Weekend du 8 au 10 septembre 2012.L'hôtel est très propre, la taille des chambres est correcte. Nous avons eu un balcon. Le petit déjeuner est excellent ! Le personnel vraiment très serviable et chaleureux et parle français. Un service de navette est disponible pour emmener les clients au centre de Rome et peut même vous ramener, tout est prévu pour votre confort. Le bus est à 2 minutes pour vous emmener à Rome et en taxi depuis le centre de Rome vous ne paierez que 16 euros. Niveau équipement il y a le wifi et un ordinateur libre d'acces, vous pouvez faire imprimer vos billets si besoin.
Seul point négatif le quartier n'est pas très vivant mais le prix est très intéressant surtout que c'est hors de prix au centre de Rome!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Me voici de retour après un périple à Rome et je souhaitais vous parler de cet hôtel.
Tout d'abord, à l'arrivée nous sommes accueillis en français, ce qui est vraiment appréciable car nous ne parlons pas un mot d'italien. De plus, les hôtesses ont un excellent niveau.
Puis découverte de la chambre .... Très propre! Tout est impeccable, de même pour la salle de bain qui présente des articles pour se laver, des boules quies, un bonnet pour se protéger les cheveux sous la douche et des mini éponges.
On ouvre les rideaux de la chambre, et la on se trouve face à une petite terrasse avec table et chaise, super mignon !
Le double vitrage est top, on n'entend pas les bruits extérieurs.
Ensuite, nous avons voulus profiter de la navette (gratuite) allant à Rome, et la encore agréablement surpris. Vous pouvez décider de l'heure à laquelle vous voulez être emmené et on peut vous déposer à plusieurs endroits propices à la découverte de la ville. La encore les deux chauffeurs que nous avons rencontrés étaient très sympas!
Quand au petit déjeuner: beaucoup de choix en sucré et salé! Il a contenté tout le monde!
C'est donc un excellent séjour que nous avons passé dans cet hôtel (la preuve nous avons rallongé notre séjour de 2 nuits).
Le seul point négatif serait les alentours, en effet, il n'y avait pas de petit restaurant ou autre commerce proche de l'hôtel. Donc penser à manger avant de retourner à l'hôtel le soir.
Bon séjour !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2012

Le personnel est très sympathique, accueillant et disponible. Les chambres sont neuves, méticuleusement propres, le petit-déjeuner incroyablement varié, et l'orientation écologique réelle (panneaux solaires, petit déjeuner avec produits bio, papier recyclé, possibilité de ne pas changer les serviettes chaque jour). Un hôtel 4* où nous avons dormi par la suite à Naples nous a semblé presque terne, il n'y avait pourtant rien à lui reprocher mais il ne pouvait soutenir la comparaison avec les 3* de l'Eco hotel.
Si nous revenons à Rome, ce sera absolument à l'Eco Hotel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2011

Très bel hotel, propre, décoré avec goût et bien situé (au calme tout en étant relativement proche du centre). une navette shuttle est à disposition des clients.
Le personnel est très serviable, et ils ont de bonnes adresses à recommander pour des restaurants typiques et très bons situés dans le quartier de l'hotel.
Le buffet déjeuner est très copieux.
Les chambres sont spacieuse et très propres (les SDB également).

Vivement recommandé!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple