“Très bon séjour” 5 5 étoiles

EcoHotel Roma
N° 48 sur 3 640 B&B et auberges à Rome
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

2 nuits passées dans l'hôtel, très confortable, pour la chambre rien a dire c'était génial. Seul bémol, le restaurant conseillé par la réceptionniste, le plat choisi était inmangeable. À part ça, la navette, pile à l'heure, et le petit déjeuner parfait !

• Séjour du septembre 2013

• Finnois d'abord
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Que dire, notre chambre familiale pour 4 personnes était composé de deux chambres avec deux lits doubles et un lit single et une salle de bains! L'hotel est très propre avec un personnel tres gentil et toujours très disponible pour vous aidé ! Le petit dejeuner est très copieux avec un large choix sucré et salé ! Leur jus de fruit et le café est tout simplement excellent ! Un parking privé et la proximité des trtransports en commun permet de rejoindre le centre tres facilemment et directement ! Une navette privé et gratuite vous permet de rejoindre différents points dans la ville selon vos souhaits ! Quelques restaurants à proximité de l 'hôtel vous permettront de manger le soir facilemment et avec un excellent rapport qualité prix ! Le personnel sans exception est au top niveau aussi bien la réception que le petit déjeuner que les femmes de chambres ! Je conseil cette hotel et j'y reviendrais avec plaisir !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Presque parfait! Un accueil des plus agréables, et ce tous les matins, quelque soit la réceptionniste! Hotel très propre. Très agréablements surpris par la chambre "low cost", donc la moins chère qui était néanmoins très spacieuse! Avec une petite salle d'eau, mais une grande douche pour 2! La literie est très confortable. Beaucoup d'espaces de rangement pour nos affaires. Niveau petit déjeuner, il est TRES varié, beaucoup de choix, tant sucré que salé, il y en a vraiment pour tous les gouts. J'ai adoré les petits dej! Seul bémol bien sur, l'emplacement, comme dit dans tous les commentaires, mais nous avons utilisé le service de navette qui nous dépose ans 5 lieux de la ville, pas forcément les plus touristiques, mais à partir de ces dépots, on peut tout de même rejoindre les grands monuments en marchant un peu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

J'y suis allé le week-end du 3/11/2012 pour 3 nuits. Les plus : L'hôtel est propre, la literie un peu dure mais on dort bien, tout le confort nécessaire (coffre, mini-bar, gel douche, sèche-cheveux, etc...). Terrasse sympa bien que bruyante. Petit déjeuner copieux (n'hésitez pas à leur demander un cappuccino !). Les moins : Les chambres sont petites et la clim (chambre 104) sent franchement le moisi (heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud).
Pour le reste : l'hôtel tient une liste de restaurants aux alentours, demandez-les car vous pourrez très bien manger sans avoir à retourner dans le centre de Rome. Le personnel à l'accueil parle très bien français et ne sont pas avares en conseils et idées de sorties. Avec les lignes de bus aux alentours et surtout la navette gratuite de l'hôtel, je ne regrette pas d'avoir choisi cet établissement pour mon séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Accueil agréable et bilingue, hôtel propre, décoration soignée, petit déjeuner assez varié, cet hôtel gagne à être connu !
Le petit + : Demander à se faire livrer une pizza, les réceptionnistes ont LA meilleure adresse pour les meilleures pizzas de ROME !
Le seul défaut : la situation de l'hôtel un peu ex-centré.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Weekend du 8 au 10 septembre 2012.L'hôtel est très propre, la taille des chambres est correcte. Nous avons eu un balcon. Le petit déjeuner est excellent ! Le personnel vraiment très serviable et chaleureux et parle français. Un service de navette est disponible pour emmener les clients au centre de Rome et peut même vous ramener, tout est prévu pour votre confort. Le bus est à 2 minutes pour vous emmener à Rome et en taxi depuis le centre de Rome vous ne paierez que 16 euros. Niveau équipement il y a le wifi et un ordinateur libre d'acces, vous pouvez faire imprimer vos billets si besoin.
Seul point négatif le quartier n'est pas très vivant mais le prix est très intéressant surtout que c'est hors de prix au centre de Rome!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Me voici de retour après un périple à Rome et je souhaitais vous parler de cet hôtel.
Tout d'abord, à l'arrivée nous sommes accueillis en français, ce qui est vraiment appréciable car nous ne parlons pas un mot d'italien. De plus, les hôtesses ont un excellent niveau.
Puis découverte de la chambre .... Très propre! Tout est impeccable, de même pour la salle de bain qui présente des articles pour se laver, des boules quies, un bonnet pour se protéger les cheveux sous la douche et des mini éponges.
On ouvre les rideaux de la chambre, et la on se trouve face à une petite terrasse avec table et chaise, super mignon !
Le double vitrage est top, on n'entend pas les bruits extérieurs.
Ensuite, nous avons voulus profiter de la navette (gratuite) allant à Rome, et la encore agréablement surpris. Vous pouvez décider de l'heure à laquelle vous voulez être emmené et on peut vous déposer à plusieurs endroits propices à la découverte de la ville. La encore les deux chauffeurs que nous avons rencontrés étaient très sympas!
Quand au petit déjeuner: beaucoup de choix en sucré et salé! Il a contenté tout le monde!
C'est donc un excellent séjour que nous avons passé dans cet hôtel (la preuve nous avons rallongé notre séjour de 2 nuits).
Le seul point négatif serait les alentours, en effet, il n'y avait pas de petit restaurant ou autre commerce proche de l'hôtel. Donc penser à manger avant de retourner à l'hôtel le soir.
Bon séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux