EcoHotel Roma
Raganelli Hotel(Rome)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 octobre 2010

Hotel trés propre. Chambre familliale trés spacieuse, en fait un petit appart, avec jacuzzi. Petit déj super. Personnel vraimment acceuillant, souriant et disponible pour vous aider dans toutes situations. L'hotel nous a recommander un restaurant à proximité "schiavi di abruzzo" un trés bon rapport qualité prix avec une ambiance trés Italienne en prime... que du bonheur.
Nous avons du écourter prématurément notre séjour pour cause d'annulation de notre vol retour, le personnel et la direction de l'hotel ont vraimment été trés concilliants. Grande Classe!
Nous reviendront à l'eco hotel lors de notre prochain séjour à ROME.
Même si il se situe un peu loin du centre, avec le bus c'est trés facile et avec l'avantage d'être dans un quartier sans touriste.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2010

Parfait! Propre, beau, courtois, confortable et les déjeuner sont très variés et tout est excellent!! Quelle magnifique semaine!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juillet 2010

Je ne saurais mettre une note assez élevée à cet hôtel.
Le personnel était très aimable, serviable et sympathique.
Ils nous ont donné des conseils sur les sites à visiter et les endroits où manger.
Le mini-bus de l'hôtel était à la disposition des clients pour aller à la station de métro ou, un jour de grève des transports en commun, nous a emmenés au Vatican, gratuitement.
L'hôtel était d'une propreté impeccable et les jardins environnants étaient bien entretenus.
Ils ont affrété un mini-bus pour nous emmener au port de Rome, puis du port à l'aéroport.
Les petits déjeuners étaient délicieux avec le menu habituel d'un petit déjeuner continental et cuisiné mais aussi une merveilleuse sélection de fruits frais et de gâteaux.
Le seul inconvénient était l'emplacement, contre lequel l'hôtel ne pouvait,bien sûr, rien faire.
La rue était en mauvais état.
Cependant, le terminal de bus était à 100 m au bout de la rue et le bus allait directement dans le centre de Rome (une demi-heure) pour 1 € !
Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 17 mai 2010

Endroit calme. Accueil chaleureux. Personnel qui nous donne plusieurs informations pertinentes. Facilité de transport en autobus. Petit déjeuner très bien. Bons restaurants à proximité.

Lucie et Gilles
Québec

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2009

Hotel récent et moderne mais très gros problème d'isolation phonique au niveau de la porte coulissante du balcon! On entend tous les bruits de la rue, et la circulation est très dense dans cette rue, à toute heure de la journée et de la nuit. Notre chambre ne donnait pourtant pas directement sur la rue (sur le coté). Nous avons changé de chambre après la première nuit, mais le problème était identique sur les chambres donnant coté parking..
Prévoyer des boules Kies si vous voulez dormir...
Mauvaise isolation inter-chambre. (on entend les bruits de la salle d'eau de la chambre à coté).
Lit trop ferme. Armoire Ikea sans porte (sauf pour l'étagère du coffre fort). Pas de baignoire, juste une douche.
TV satellite (SKY) mais 1 seule chaine en français (France 24)
Bon accueil à la réception.
Petit déjeuner correct avec fruits frais, yahourt, fromage, charcuterie. Seul bemol: pas de jus d'orange frais mais une boisson de distributeur à arôme artificiel.
Comptez 30min en bus pour rejoindre le centre de Rome

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple