“BOF BOF”

Venetia Palace Hotel
N° 330 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8/05 au 12/05/2013 et nous avons été déçu par cet hôtel.
Le point positif de cet hôtel est son emplacement. Très proche de la Gare Termini, ce qui est très pratique pour prendre le métro, le bus ou les navettes d’aéroports.
Nous avons été déçu par les chambres, très mal insonorisées. Nous entendions tout comme si nous dormions dehors. Nous entendions même nos voisins aller aux toilettes ...
La lunette des toilettes était cassée et cela dans les deux chambres que nous avions réservées.
Dans l'une des deux la vitre de la fenêtre était même brisée.
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles. Pas de place pour déjeuner et lorsque l'on trouve une table libre, celle-ci n'est même pas débarrassée et il faut attendre plus de 5 min pour qu'un serveur daigne enfin débarrasser la table et encore en laissant toasts et couverts des personnes dejeunants avant nous.
Pas assez de couverts pour tout le monde ni même de verres. Un personnel qui ne vous dit même pas bonjour.
Le jaccuzi est un des points positifs de cet hôtel mais le hamman sent l'eau croupie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

Voilà un hôtel à Rome qui soit propre, confortable et moderne. Le personnel est agréable et à la disposition des clients. La situation près de Termini, du métro et de la gare routière est idéale pour visiter la ville. Le petit déjeuner est très copieux, le seul bémol est le prix du frigobar.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2013

Très bonne surprise avec cet hôtel.
Personnel très accueillant, chambre très propres, possibilité de faire jacuzzi et hamman sur réservation.
Les personnes mentionnent un pb d'insonorisation mais je n'ai vraiment pas été dérangée du tout par les autres voisins.
Petit déjeuner très bon, copieux...rien à redire.
Je reviendrai sûrement là bas...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Le seul point positif de cet hotel reste son emplacement à Termini.
Le reste ce sont des chambres trés mal insonorisées (on entends absolument tout...), une baignoire dans la chambre sans porte, ce qui donne une humidité dans la chambre, pas agréable du tout. Le ménage doit être fait tous les mois, pas plus.
Un accueil sommaire, le strict minimum.
Notre chambre avait une vue sur des immeubles horribles, heureusement il faisait nuit à 17H.
Le jaccuzzi sur le toit était à une température bouillante, le sauna ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner avec du café indigne des cafés qui se font en Italie!
Bref, en dehors de son lieu, cet hôtel n'est pas à conseiller, à moins d'avoir une offre trés intéressante.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Idéalement situé, à quelque minutes de la Gare Termini ( train direct pour l'aéroport, métro, bus, taxi... ), il est facile de sillonner Rome depuis l'hôtel. Un accueil très chaleureux et l'attribution d'une très belle chambre en étage avec terrasse et un bain à remous dans la salle de bain a ajouté une touche très sympathique à notre séjour. Les chambres sont très propres avec un décor moderne.
Seuls petits bemols, l'hôtel mériterait d'être un peu mieux insonorisé ( on oublie les grasses mat' ) et les horaires du petit déjeuner. N'essayez pas de prendre votre petit déjeuner à 10h32 le dimanche matin, plus de service à partir de 10h30... Mais rien de bien grave d'autant qu'un excellent boulangerie se trouve à l'entrée de la Gare Termini.
Au final, un séjour très agréable... La Dolce Vita... Je reviendrais avec plaisir au Venetia Palace Hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Situé dans le quartier de la gare Termini (arrivée de "Leonardo" direct venant de Fiumincino, proche des lignes de bus), donc bien pour circuler ensuite dans Rome. Hôtel propre mais mal insonorisé, salle de bain très petite, personnel peu affable. Petit déjeuner léger au niveau du choix, et salle toute petite. Libération des chambres à 12h comme partout, mais si on l'avait oublié la réception se charge de vous le rappeler par un téléphone dans la chambre à 11h45 !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2012

Très content de cet hôtel! Vraiment le design est agréable, les chambres belles.
Par contre le matin c'est bruyant, car on entend les gens dans le couloir.
S'ils ne font pas attention... ça peut être désagréable surtout si c'est le soir ou dans la nuit.

Petit déjeuner agréable, mais il peut être difficile de trouver de la place pour s'assoir.

Nous avons pu profiter du jacuzzi sur le toit de l’immeuble et c’était vraiment superbe !
Personnes avec nous et un super beau temps !

L’hôtel est plutôt bien situer… à peine 5/10min à pieds de la gare, donc très pratique pour les personnes qui doivent prendre un bus à Termini.
Ça permet de faire pleins de choses à pieds.

Par contre le soir, ce n’est pas animé, il faut prendre un bus ou le métro pour aller dans un coin avec un peu d’animation.
Du moins on trouve pas mal de restaurant autour si on veut seulement manger.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple