“Splendide”

Venetia Palace Hotel
N° 339 sur 1 263 Hôtels à Rome
“Splendide”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Toutes les conditions réunis pour passer un séjour merveilleux en amoureux !
Petit déjeuner très copieux !
Très propre
Personnel très agréable
Près de la gare termini a 300m et qui vous mène absolument partout pour 6e la journée illimité !
Nous recommandons vivement cet hôtel

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé (à 350 mètres à pied de la gare termini, 4 minutes de marche).Vous pouvez prendre le métro d'ici pour vous rendre vers tous les monuments de Rome. C'est magnifique! Je vous conseille de réserver une excursion pour Pompéi à la journée à Enjoy Rome (dans la même rue que l'hôtel). Nous l'avons fait et nous n'avons pas regretté (c'est beaucoup moins cher que le train). L'hôtel est propre, l'accueil est professionnel. Le petit déjeuner est varié et bon. Nous avons eu la chambre avec douche et terrasse en face du Jacuzzi tout en haut. C'était magnifique, pratique et très plaisant après de longues journées de marche. Dans la gare termini il y a des petits commerces, vous y trouverez facilement des pizzas à acheter au mètre le soir en rentrant à votre hôtel, c'est sympa! Vous y passerez de supers moments! Je vous recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Hôtel refait récemment.
POINTS POSITIF :
- situation géographique idéale pour visiter rome.
- jacousie et terrasse agréable sur le toit de l'hôtel fort appréciable après une journée de marche.
- les femmes de ménages vous rendent toujours une chambre impeccable.
POINTS NÉGATIFS :
- le personnel de l'accueil ne fait rien pour vous aider à passer un agréable séjour. Très mauvais conseils du personnel qui vois oriente souvent vers des attrapes touristes pour la restauration. Accueil très moyen
- le bruit. C'est un hôtel très mal isolé au niveau du bruit. Vous entendez absolument tout dehors comme dedans. Nous étions au 3 eme étage fenêtre fermé un passant passe dans la rue et tousse vous l'entendez. Vos voisins de chambres prennent une douche vous avez l'impression qu'il pleut dans votre chambre.
- sécurité. C'est un hôtel dans lequel on ne ce sent pas en sécurité
- finition propreté. L'hôtel pourtant refait à neuf il y a peu de temps et le ménage étant fait correctement nous avons constaté des finitions mobilier, peinture carrelage, sanitaire laissant à désirer. Des câble électriques sortant du mur et mal isolés. Du carrelage mal fixe dans la salle de bain. Des sanitaires pas pratiques. Une climatisation impossible à régler. Alors mieux vaut encore la couper. Des lumières de sécurité détecteur de fumée clignotant très fortement dans la chambre et dérangeant la nuit.
Traces de moisi dans la salle de bain.
- attention au petit déjeuner certains aliments semblent ne pas suivre la chaîne du froid. Yaourts, laitage, beurre fromage et jambon ne sont pas conservé au frais.

Pour conclure nous ne reviendrons pas dans cet hôtel car très décevant.

Séjour du juillet 2014
Tours, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Personnel agréable et organisé, parlant plusieurs langues. Chambre correcte, propre. Petit déjeuner complet. Jacouzi/sauna pour se relaxer le soir. L'Hotel est très bien. Il faut penser à apprendre l'utilisation des bus car il est en peu loin des monuments.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Excellent hôtel, bien situe pour visiter Rome à pieds. Au calme et près de gare Termini.On a apprécié le jacuzzi après une journée de marche. Le personnel répond à nos moindres désirs. Pleins de petites pizzerias tout près, si l'on ne veut pas aller trop loin pour dîner.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chambéry, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Tres bien placé, près de la gare termini. Personnel agréable. Petit déjeuner copieux. Chambre propre et calme. Jacouzi et solarium, mais il faut penser au maillot de bain. Si vous aimez la télé, c'est un peu triste, 5 chaînes seulement. Mais ça ne nous a pas manqué. Restaurant Angora a 3 minutes a pied pour compléter le plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Ayant fait bcp d'hôtel a Rome pour une seul nuit cette hotel très accueillent rénové récemment très propre , avec un style moderne je conseille cet hotel en plus partant très tôt le matin le personnel m'avait prépare un panier repas ( petite attention sympa )

Séjour du avril 2014 - voyage en solo