“très bel hotel”

Hotel Moses Fountain
N° 582 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 23 mai 2011

Nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel. tout est propre, la chambre été magnifique. par contre c très bruyant (pas facile de dormir). le petit déjeuner n'est pas terrible vu le prix de la chambre.
sinon, l'hôtel est très bien placé , c un bon hotel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2011

C'est très romantique ,un hotel dans une fontaine...Nous avons passé 5 jours à Rome et nous avons beaucoup marché.Le soir nous étions content de rentrer au calme ,de se faire un hammam (privé dans la chambre) et de nous reposer dans une chambre spacieuse et agréable .Il y avait toujours une petite attention qui nous attendait ( vin , fruits frais ou chocolats ).L'hotel est très bien situé ,nous avons tout fait ou presque à pied et pour le reste il y a une station de taxi juste au coin à 50mètres.
Les petits déjeuners sont à l Italienne et gourmands . Pour venir de l aéroport de jour il suffit de prendre un taxi (30 euros) mais de nuit un service de l hotel peut vous envoyer quelqu' un vous chercher ,cela est plus cher (55 euros) mais plus sécurisant car la porte de l' entrée dans la fontaine n' est pas facile à trouver.Seul petit point négatif ,un bruit de moteur en fond ,peut être le moteur de filtration de la fontaine mais c'est tout car la chambre est très bien isolée et c'est tand mieux car la circulation est dense dans Rome.Ah oui un point important ,il n' ya pas de reception mais cela ne pose pas de problème pour check in et out ,il y atoujours quelqu'un au bon moment et cela ne pose pas de problème non plus pour qu ils nous gardent les bagages .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

Nous avons passé un week-end merveilleux au Moses Fountain. Le concept de ce "boutique hotel" avec un petit nombre de chambre est vraiment tres sympa!
L'acceuil etait parfait, la chambre tres agréable, un super moment! Merci beaucoup!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Nous avons été enchantés de notre séjour au Moses Fountain Hotel ! La chambre était très propre et confortable ! (je m'attendais à une chambre plus grande mais il aurait fallu réserver une catégorie supérieure je pense) ; le mini-bar était gratuit et les boissons renouvelées fréquemment ; une machine nespresso à disposition également ; et nous avons reçu d'excellents conseils de la propriétaire concernant les lieux à visiter et les bons restaurants où l'on pouvait manger "local" ; super petit dej également très varié (jus de fruit frais). Une très bonne adresse !
Petit conseil : pour vous rendre à l'hôtel depuis la station Termini, passez par la place de la République (grande fontaine en son centre) en partant sur la gauche, puis remontez l'avenue, l'hôtel sera sur votre droite (nous avons fait un grand détour !).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

2 Nuits dans un hôtel superbe au coeur d'une fontaine. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût. Les suites luxes disposent d'un turkish bath privatif. La localisation géographique est idéale pour des ballades dans Rome à pied.
Inconvénient : difficultés d'accès avec des bagages encombrants pour les suites les plus élevées en raison de sa position à l'intérieur d'un vieux monument (pas d'ascenseur)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2010

6 chambres dans un monument classé, juste au dessus d'une fontaine, une expérience unique, un service irréprochable, un emplacement excellent, bref tout était parfait.
les chambres sont modernes et très confortable, les hôtes très chaleureux.
a recommander pour un petit séjour en amoureux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2009

3 nuits de rêve dans une très belle et grande chambre ! seulement 6 chambres dans ce petit hotel, mais le luxe et le confort qui en font un "grand" hotel ! Un accueil chaleureux, une déco contemporaine de très bon goût, et le must: un hammam dans la salle de bain histoire d'oublier les heures de marche de la journée ....
Seul point à ameliorer : le petit dejeuner, correct mais pas à la hauteur de la chambre

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple