“La perfection / PERFETTO”

Suites Trastevere
N° 16 sur 3 644 B&B et auberges à Rome
Lens-Lestang, France
“La perfection / PERFETTO”
Avis écrit le 10 mai 2011

Marco, une fois de plus c'était magnifique !!! Vraiment le rêve : comme à la maison, propreté irréprochable, chambres spacieuses et magnifiquement décorées. En plus le quartier est magnifique pour sortir le soir, flâner et de très bons restaurants.
J'espère y retourner au plus vite !
Grazie per tutto Marco !!! Sei un guido perfetto !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Lens-Lestang, France
Avis écrit le 13 octobre 2010

Tout simplement fabuleux : accueil, service, emplacement, décoration, petit-déjeuner.... Tout était parfait et si je pouvais j'y retournais très vite, j'espère en 2011 ! Merci pour tout Marco !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Belgique - Canada
Avis écrit le 29 juin 2010

Situé dans le quartier des restaurants et artistes, le B&B trastevere est le lieu idéal pour une escapade en amoureux dans cette magnifique ville qu'est Rome.
Il est idéalement situé, à juste quelques pas des transports en commun; Bus, tram, train... qui ne prennent que quelques minutes pour vous conduire en plein centre historique de Rome.
Il est très agréable de pouvoir séjourner à l'écart du centre de rome afin d'y retrouver un peu de tranquilité après une longue journée au mileu des nombreux touristes!!
Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueilli par Marco, le gérant du B&B qui nous avait préparé une carte de Rome avec un itinéraire conseillé et tous les transports que nous pouvions utiliser; ce qui nous a permis de ne pas perdre de temps alors que nous n'avions que deux jours à Rome!
Les chambres sont magnifiques et très propres, les lits très confortables.
Le petit déjeuner bien fourni et on s'y sent comme à la maison!

Si nous décidons de retourner à Rome, nous séjournerons sans aucun doute chez Marco!

Steph & Alex

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 27 mars 2010

Après plusieurs recherches sur le net, nous avons choisi "Suites Trastevere" pour notre séjour romain de mars 2010. Les critiques étaient bonnes et il y a de quoi! Cette maison d'hôtes et son patron sont tout simplement géniaux et il est inconcevable de chercher un autre logement dans cette ville magique qu'est Rome après avoir essayé cet établissement.

Votre réservation faite , vous recevez un petit mail de prise de contact de Marco, le responsable, qui se propose de vous aider pour votre arrivée en terre italienne. Et ce n'est que le début! Marco est un hôte accueillant et chaleureux, disponible à n'importe quelle heure et de très très bon conseil pour qui ne connaît pas Rome (comme nous). Dès votre arrivée, il vous explique tout : les bonnes adresses, les choses à voir, les astuces pour vos transports etc...et répond à toutes vos questions. Bref que peut-on demander de mieux????RIEN!

Concernant les chambres, et bien, c'est comme dans un hôtel classe voire mieux. La décoration de chaque chambre est unique et typique. Nous on a adoré notre suite "Colosseo"! La chambre est très propre, le ménage fait tous les jours, le petit déjeuner copieux et à volonté (les gâteaux de la grand-mère de Marco sont terribles pour la ligne), internet à disposition, TV satellite et mini-bar à prix modérés. J'allais oublier le jacuzzi idéal après une bonne journée de marche!

Enfin, la situation. Et bien, difficile de faire meilleur endroit pour séjourner à Rome que le quartier du Trastevere. Le quartier est animé et à la mode, en plein mutation et vous pouvez y découvrir les endroits que fréquentent les vrais Romains.
Le tram passe dans la rue où se trouve la maison d'hôtes et il vous mène au Largo Torre Argentina en quelques minutes. De là, à vous, le Vatican, le quartier historique et si vous voulez ménager vos pieds, il y a plein de bus qui passent. Autre avantage: le tram fonctionne jusqu'à 22h-23h mais après vous avez un bus nocturne qui reprend la ligne donc aucun souci pour rentrer de vos virées nocturnes. Et puis, la gare du train venant de l'aéroport est à 3 minutes à pied de l'hôtel.
Alors, c'est vrai que le bruit de la rue pourrait gêner ceux qui ont le sommeil léger mais c'est le prix de la situation centrale de l'hôtel...Et puis, à Rome, difficile de faire du 100% silencieux!!!

En résumé, Suites Trastevere est l'adresse incontournable de tout séjour à Rome! Profiez bien!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
avignon
Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons dormis dans "Panthéon Suite" pour 3 nuits, la déco était super (kitch, mais super) et très ressemblante à celle du Panthéon !!
Nous sommes arrivés à 21h dans le BB, et Marco était là pour nous accueillir. Il a pris 30 mn nous donner des conseils sur Rome (transport, restaurants, sites ...), bref super utiles. Marco était très sympa, serviable et très attentionné (rare de nos jours)
Le B&B ainsi que les chambres étaient très propres. Il est à coté d'un arret de tram qui permet d'aller au centre rapidement.
Le petit déj était très bien (il manquait juste un peu de fruits).
Bref, pour un séjour à Rome c'est un lieu super.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux