“séjour inoubliable”

N° 17 sur 3 752 B&B et auberges à Rome
Metz, France
“séjour inoubliable”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été enchanté par l’accueil et le soin donné à nous expliquer ce que nous pouvons faire à Rome et comment le faire, sur le fonctionnement des moyens de transports.
La chambre était originale et correspondait au descriptif reçu lors de la réservation. On s'est senti chez nous, "comme à la maison", et nous avons eu du mal à partir de cet endroit accueillant, chaleureux, bien entretenu, propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Antibes
Avis écrit le 13 mai 2013

Très bien situé dans le quartier du Trastevere : on arrive directement de l'aéroport par le train en 30 minutes, une fois sur place le tram passe toutes les 5 minutes pour aller dans le centre historique ou prendre un autre bus.
Le B&B est très propre et la chambre spacieuse ( Colosseo), très belle deco.
Marco nous a donné pleins de conseils et notamment pour des restos on s'est régale pendant 4 jours!!
Marco est très accueillant et disponible , on s'est senti presque comme à la maison!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lens-Lestang, France
Avis écrit le 23 avril 2013

C'est la 3ème fois en 2 1/2 ans que j'y retourne c'est dire comme c'est bien ! Marco est formidable, disponible et nous renseigne volontiers. On se sent vraiment à la maison. En les restaurants de Trastevere conseillés par Marco sont excellent ! Bref une seule chose : trouver une date pour y retourner !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Si vous voulez un B&B vraiment sympa foncez. L'acceuil est chaleureux, les chambres sont belles et propres et la piece à vivre est parfaite. On n'a manqué de rien, internet, alimentation, boissons etc... tout est à disposition non stop. On se sent comme à la maison.
Concernant la localisation, on est très bien situé. A moins de 300 m de la gare, proche de l'arrêt de bus et du tramways.
Le quartier Trastevere (quartier animé le soir) est à 5mn et la place Argentina à 10 petites minutes en tramways.
Un grand merci à Marco et Daniel pour leur acceuil, gentillesse et disponibilités.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Merci à Marco pour son Accueil chaleureux, ses conseils, sa disponibilités, les petites attentions et tout le reste... Cette chambre d'hôtes est juste idéale, excellent rapport qualité/pris. Propre, emplacement idéal, déco sympa, espace de convivialité, espace web, petit déjeuner top!
A conseiller les yeux fermés: Enjoy !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 26 février 2013

premier voyage à ROME!!!!!!
nous avons choisi le suites trastevere pour quatre jours à ROME ,nous revenons de ce séjour enchanté par l'accueil ,le sérieux car nous sommes arrivés très tard et j'avais oublié de préciser notre heure d'arrivée mais nous avons trouvé sur la sonnette un mot à notre attention avec un numéro de téléphone et Marco est venu tout de suite nous réceptionner à l'italienne avec tous ces conseils, le plan de ROME ......................Les chambres sont confortables et trés propres ,toutes ont un thème allez voir sur leur site!!!!!!!!!!!!! la literie est bonne, les serviettes sont changées tous les jours, nous avions la chambre du colosséo pour trois personnes ,et le top le petit déjeuner dans la jolie cuisine la table est toujours dressée le choix est vaste les viennoiseries du jour les gateaux sont fait maison et le top , le service et la gentillesse de Danielle le matin,en plus l'accès à la cuisine est libre comme à la maison de jour comme de nuit, jus de fruit gateaux,biscuits,confitures,miel,cafés,céréales,lait,cappuccino,nutella,biscottes,toats chauds,charcuteries,fromages etc ..............Du coup aucun problèmes pour les petites faims tardives le soir , on étaient chez nous ......C'est la première fois que nous choisissons ce type de chambre ,nous avons adoré ce grand appartement si discret si chaleureux ;
Le train pour le Suites Trastevere et le centre de ROME part de l'aeroport de Fiumicino suivre le parcours très bien indiqué tout est couvert les billets se vende sur le quai soit huit euros par personnes et vingt cinq minutes plus tard arrivée en gare l'appartement est a cent mètres environ bref hyper facile et pour le centre le tramway passe devant, les bus devant, a 6 stations on y est génial .....................Chaussez vous plus que bien les rues et leurs pavés sont épuisantes car on voudrait tout faire;;;;;;;
ROME est sublime ,la cuisine fantastique
Ciao ROMA a presto !!!!!!!!!!!!!!!!!!
marie-line christophe et philippine

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons créé un profil tripadvisor pour noter ce B&B, c'est dire si nous avons apprécié!
Accueil formidable, Marco est très avenant, compréhensif et dévoué. Son collègue Daniel l'est tout autant.
Nous avons occupé la chambre "Colosseo", déco incroyable, confort parfait, calme, spacieux, ...
Une cuisine est partagée, Marco et Daniel vous prépare le petit déjeuner tous les matins c'est un vrai régal (la grand mère de Marco fait des gâteaux maison...).
C'est à 2 minutes du tramway, 15/20 minutes à pied du quartier de Trastevere (ça se fait bien, même si la viale Trastevere n'est pas des plus glamour).
Nous sommes partis pour le nouvel an 2013 et devinez quoi... une bouteille de champagne nous attendait pour l'apéro dans notre chambre le 31!

En bref, que du bonheur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux