“Calme, gentillesse et hospitalité”

Suites Trastevere
N° 16 sur 3 763 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 31 août 2013

Un agréable moment passé dans cet appartement romain.
Merci à Daniel pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Les chambres sont originales et propres.
Positionnement idéal pour visiter Rome (proximité tram 8) qui donne accès à la plaza Venezia, point central pour découvrir Rome.
Établissement à recommander et qui change des hôtels sans vie et sans charme
Nicolas

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons été enchanté par l’accueil et le soin donné à nous expliquer ce que nous pouvons faire à Rome et comment le faire, sur le fonctionnement des moyens de transports.
La chambre était originale et correspondait au descriptif reçu lors de la réservation. On s'est senti chez nous, "comme à la maison", et nous avons eu du mal à partir de cet endroit accueillant, chaleureux, bien entretenu, propre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Très bien situé dans le quartier du Trastevere : on arrive directement de l'aéroport par le train en 30 minutes, une fois sur place le tram passe toutes les 5 minutes pour aller dans le centre historique ou prendre un autre bus.
Le B&B est très propre et la chambre spacieuse ( Colosseo), très belle deco.
Marco nous a donné pleins de conseils et notamment pour des restos on s'est régale pendant 4 jours!!
Marco est très accueillant et disponible , on s'est senti presque comme à la maison!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

C'est la 3ème fois en 2 1/2 ans que j'y retourne c'est dire comme c'est bien ! Marco est formidable, disponible et nous renseigne volontiers. On se sent vraiment à la maison. En les restaurants de Trastevere conseillés par Marco sont excellent ! Bref une seule chose : trouver une date pour y retourner !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Si vous voulez un B&B vraiment sympa foncez. L'acceuil est chaleureux, les chambres sont belles et propres et la piece à vivre est parfaite. On n'a manqué de rien, internet, alimentation, boissons etc... tout est à disposition non stop. On se sent comme à la maison.
Concernant la localisation, on est très bien situé. A moins de 300 m de la gare, proche de l'arrêt de bus et du tramways.
Le quartier Trastevere (quartier animé le soir) est à 5mn et la place Argentina à 10 petites minutes en tramways.
Un grand merci à Marco et Daniel pour leur acceuil, gentillesse et disponibilités.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Merci à Marco pour son Accueil chaleureux, ses conseils, sa disponibilités, les petites attentions et tout le reste... Cette chambre d'hôtes est juste idéale, excellent rapport qualité/pris. Propre, emplacement idéal, déco sympa, espace de convivialité, espace web, petit déjeuner top!
A conseiller les yeux fermés: Enjoy !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2013

premier voyage à ROME!!!!!!
nous avons choisi le suites trastevere pour quatre jours à ROME ,nous revenons de ce séjour enchanté par l'accueil ,le sérieux car nous sommes arrivés très tard et j'avais oublié de préciser notre heure d'arrivée mais nous avons trouvé sur la sonnette un mot à notre attention avec un numéro de téléphone et Marco est venu tout de suite nous réceptionner à l'italienne avec tous ces conseils, le plan de ROME ......................Les chambres sont confortables et trés propres ,toutes ont un thème allez voir sur leur site!!!!!!!!!!!!! la literie est bonne, les serviettes sont changées tous les jours, nous avions la chambre du colosséo pour trois personnes ,et le top le petit déjeuner dans la jolie cuisine la table est toujours dressée le choix est vaste les viennoiseries du jour les gateaux sont fait maison et le top , le service et la gentillesse de Danielle le matin,en plus l'accès à la cuisine est libre comme à la maison de jour comme de nuit, jus de fruit gateaux,biscuits,confitures,miel,cafés,céréales,lait,cappuccino,nutella,biscottes,toats chauds,charcuteries,fromages etc ..............Du coup aucun problèmes pour les petites faims tardives le soir , on étaient chez nous ......C'est la première fois que nous choisissons ce type de chambre ,nous avons adoré ce grand appartement si discret si chaleureux ;
Le train pour le Suites Trastevere et le centre de ROME part de l'aeroport de Fiumicino suivre le parcours très bien indiqué tout est couvert les billets se vende sur le quai soit huit euros par personnes et vingt cinq minutes plus tard arrivée en gare l'appartement est a cent mètres environ bref hyper facile et pour le centre le tramway passe devant, les bus devant, a 6 stations on y est génial .....................Chaussez vous plus que bien les rues et leurs pavés sont épuisantes car on voudrait tout faire;;;;;;;
ROME est sublime ,la cuisine fantastique
Ciao ROMA a presto !!!!!!!!!!!!!!!!!!
marie-line christophe et philippine

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille