“Bien situé mais trop bruyant! !!”
Avis sur Fellini Inn Rome

Fellini Inn Rome
N° 1 541 sur 3 739 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 9 avril 2013

un hotel bien placé à quelques minutes à pieds de la gare de Termini et de la fontaine de Trévi mais situé à proximité d'une sortie de tunnel. De fait de jolies journées de ballade mais des nuits sans sommeil d'autant que les fenetres sont mal insonorisées et les voisins bruyants. Mon conseil: passez votre chemin. ...

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 29 octobre 2012

Très bon accueil, très bien situé près de la Fontana di Trevi et de nombreux endroits à visiter. Pas cher et même il y a un appartement deux pièces cuisine américaine avec petite terrasse; Petit déjeuner très bien.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

L'hotel fellini est idéalement situé, à quelques pas de trévi (rues commerçantes, restaurants...) et à proximité de tous les sites touristiques, nous avons tout fait à pied sinon il y a le metro à 5 min à pied.
L'acceuil est chaleureux, un hôte parle français et vous explique tout ce qu'on peut faire à Rome.
La chambre que nous avons eu été grande spacieuse , propre, une literie confortable. Une salle de bain grande , moderne , propre. Le ménage est fait tous les jours (serviettes changées). Nous n'avons pas été gêné par les bruits extérieurs. Le petit déjeuner se trouve dans une salle à l'exterieur de l'hôtel, il y a du choix (pain, charcuterie, croissant "italien"...) mais la qualité des produits n'est pas celle qu'on attend d'un 3 etoiles. La petite terasse sur les toits est trés agréable par contre nous n'avons pas vu de terasse au rez de chaussé . Trés bon séjour , nous conseillons cet hôtel.

Avis publié : 14 août 2012

Nous revenons d'un week-end de trois jours dans cet hôtel, nous en sommes très satisfait!!, un accueil vraiment très sympa avec pleins de bons conseils et à toutes heures. De plus en plein centre de Rome à 3 min de la fontaine de Trevi et proche arrêt de bus, métro taxi... La chambre est très propre, changée quotidiennement, Seul inconvénient le bruit extérieur dans la chambre exemple : nous avons pu entendre la TV de la chambre voisine, les conversations dans le couloirs etc...
Nous conseillons cet hôtel!

Avis publié : 13 août 2012

On à passe 2 jours MAGNIFIQUE la chambre est certes petite, mais qu est ce qu elle est jolie! Très propre, coquette , en plein centre de Rome mais calme quand même.le petit déjà ne se prend plus sur la terrasse sur le toit faute de place(elle est très petite mais au rez de chaussée avec une terrasse quand même.l accueil est sympathique et toujours prêt à vous renseigner(même en français!)nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage et une bouteille de prosseco nous attendais!bref ,un vrai 3 étoiles dans une ville de rêves... Nous y retournerons et logerons au "félinni inn

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Nous revenons de notre séjour a Rome et nous sommes très satisfait de cet hôtel situé en plein centre.Nous avions une petite chambre très propre comprenant un cabinet de toilette avec une douche.
Nous n'avons pas eu de bruits extérieurs car notre chambre était avec un fenêtre double vitrage,mais quelques bruits du aux passages des autres pensionnaires dans le couloir.
Petit déjeuner avec une bonne prestation.(prix 86,00 euros par jour avec petit déjeuner).

Avis publié : 5 septembre 2011

Contexte : je suis partie à Rome la semaine dernière (du 30 août au 2 septembre 2011) avec une amie. Nous avions réservé une chambre double avec petit déjeuner continental au Fellini Inn pour 79€ la nuit, soit environ 40€ par personne.

La chambre : la chambre était équipée d'un lit double confortable avec draps, couverture, deux oreillers par personnes et un traversin. Le lit était confortable : ni trop dur, ni trop mou. Par contre, il faut mieux ne pas être trop grand car il était un peu court au niveau de la longueur.

La chambre était équipée de la climatisation ce qui s'est avéré très utile car il a fait très chaud lors de notre séjour. Il y avait également un mini-frigo qui permettait de mettre les bouteilles d'eau ou autre au frais. Il y avait aussi une télé mais uniquement avec les chaînes italiennes (ceci dit ce n'était pas dérangeant car on n'était pas là pour regarder la télé).
La salle de bain et les toilettes faisaient partie de la chambre. Dans la salle de bain, il y avait une douche (avec une pression de l'eau normale), un bidet, un cabinet de toilette et un lavabo. On avait deux grandes serviettes, deux serviettes moyennes, deux serviettes plus petites et un tapis de bain pour mettre à la sortie de la douche. Il n'y a rien à dire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain. Tout était impeccable. En soit la chambre était assez petite mais suffisante pour deux personnes et pour dormir.

L'accueil :
Le personnel de l'hôtel est très gentil et très accueillant, toujours disponible pour répondre à nos questions. La personne qui s'occupe du petit déjeuner est très aimable et discrète.

Le petit déjeuner :
C'est un petit déjeuner buffet de type continental. A disposition, il y a donc du pain, de la confiture, du beurre, différents jus de fruits, des céréales, du thé, du cappucino, du café, mais aussi des œufs durs, du jambon, du fromage, du fromage blanc, des ananas au sirop, et des viennoiseries italiennes. Il n'y a rien à redire sur le petit déjeuner; on peut se servir autant de fois qu'on veut et c'est suffisamment varié. Il est servi de 7h00 à 10h00.

Localisation :
L'hôtel est très bien situé à cinq minutes de la fontaine de Trevi et de la station de métro Barberini. Il y a également des distributeurs automatiques de billets à deux pas de là ainsi qu'une supérette.
Un seul bémol à noter, l'hôtel donne sur une route relativement passante ce qui fait qu'on entend le bruit des voitures, cela dit c'est gênant uniquement pour les personnes ayant le sommeil léger et le problème est réglé grâce à de simples boules Quiès.

Conclusion :
Pour résumer, je recommande cet hôtel car l'accueil y a été chaleureux et les différents services très bons. Chambre propre. Rien à redire. Bonne situation géographique. Le seul bémol reste le bruit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis