Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel rénové il y a peu, séjour top ! Situé à 5min de l'arrêt de métro Barberini et de la fontaine de Trevi, il y a à côté des boutiques, restaurants, supérette. Le prix était très correct pour les prestations et la qualité !
Le personnel est chaleureux (parlent Français et anglais), disponible et accueillant (nous avons eu une bouteille de Prosecco offerte pour notre anniversaire et une feuille avec la météo du jour chaque matin).
La chambre était petite mais propre, le lit confortable bien qu'un peu petit. Le petit-déjeuner dans une salle à 2 portes de l'entrée de l'hôtel était bon et varié (charcuterie, fromage, oeufs, céréales, pain etc...). Nous avions demandé une chambre qui ne donnait pas sur le tunnel et ceci a été respecté, pas un bruit dans la chambre !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel pour visiter Rome, dans le quartier de la Fontaine de Trévise, il est idéalement placé, plein de resto au allant tour et le météo est aussi a 5min
Malgré tout attention aux chambres qui donne sur l'arrière du bâtiment, un tunnel fait énormément de bruit, préférer peut être le côté rue, il n'est pas très passant
Notre chambre possédait une salle de bain privé sur le pallier mais le prix est vraiment attractif aux vues des prix affichés sur la capitale italienne
A l'arrivée l'hôtesse nous a fourni une carte avec tous les monuments qui nous a été bien utile

• Séjour en : janvier 2013
Avis écrit le 9 avril 2013

un hotel bien placé à quelques minutes à pieds de la gare de Termini et de la fontaine de Trévi mais situé à proximité d'une sortie de tunnel. De fait de jolies journées de ballade mais des nuits sans sommeil d'autant que les fenetres sont mal insonorisées et les voisins bruyants. Mon conseil: passez votre chemin. ...

• Séjour en : avril 2013
Avis écrit le 29 octobre 2012

Très bon accueil, très bien situé près de la Fontana di Trevi et de nombreux endroits à visiter. Pas cher et même il y a un appartement deux pièces cuisine américaine avec petite terrasse; Petit déjeuner très bien.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2012

L'hotel fellini est idéalement situé, à quelques pas de trévi (rues commerçantes, restaurants...) et à proximité de tous les sites touristiques, nous avons tout fait à pied sinon il y a le metro à 5 min à pied.
L'acceuil est chaleureux, un hôte parle français et vous explique tout ce qu'on peut faire à Rome.
La chambre que nous avons eu été grande spacieuse , propre, une literie confortable. Une salle de bain grande , moderne , propre. Le ménage est fait tous les jours (serviettes changées). Nous n'avons pas été gêné par les bruits extérieurs. Le petit déjeuner se trouve dans une salle à l'exterieur de l'hôtel, il y a du choix (pain, charcuterie, croissant "italien"...) mais la qualité des produits n'est pas celle qu'on attend d'un 3 etoiles. La petite terasse sur les toits est trés agréable par contre nous n'avons pas vu de terasse au rez de chaussé . Trés bon séjour , nous conseillons cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple