“Hotel boutique”

N° 770 sur 1 261 Hôtels à Rome
Montreal
“Hotel boutique”
Avis écrit le 15 novembre 2011

Mon conjoint et moi-meme avons passe 4 nuits a cet hotel boutique situe a 15 minutes a pieds du Colise et 10 minutes a pieds de la station de metro. L'endroit est charmant. Les chambres sont petites mais tres propres. Le personnel est tres sympathique et tres accueillant. Les gens sont tres gentils et nous ont aide a planifier nos visites tout au long de notre sejour. Notre chambre etait un peu bruyante car situee pres de la reception. Le petit dejeuner etait inclus mais un peu decevant. A chaque matin, presque toutes les tables etaient occupees et souvent, le buffet etait vide ou la machine a cafe etait defectueuse. En d'autres, temps, je n'aurais pas fait de commentaire mais a 250$ la nuit, je m'attendais a un peu plus...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 13 novembre 2011

Super petit hôtel situé prés de la gare de Termini. A une quinzaine de minutes de marche du Colisée (transports en commun à proximité). Hôtel très propre. Petit déjeuner varié (à volonté) est pris dans une salle très agréable. Personnel très aimable et à l'accueil une personne parle même le français. Le personnel répond volontiers à vos questions : lieux à visiter, temps de marche, transports à utiliser. Si vous souhaitez une adresse de resto n'hésitez pas à la demander (il nous a été recommandé IL TEMPIO DI MINERVA situé à quelques minutes de l'hôtel. Nous y avons été bien accueillis et y avons bien mangé (3 soirs sur 3).
Nous étions 5 personnes : 2 adultes et un ado avec un couple d'amis.
Nous sommes tous unanimes : cet hôtel répondait à nos attentes et a plus que probablement contribué à faire de ce voyage à Rome un voyage inoubliable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lucinges 74380 France
Avis écrit le 1 novembre 2011

L'accueil du personnel excellent, donc un qui parle français. Très compétent pour organiser les visites, il nous a même fait les réservations pour certains musées. Hotel très propre, patio pour petit déjeuner très agréable. Chambre un peu petite mais décorée avec gout.
Hotel de petite taille, pas l'usine à touristes. Nous ne pouvons que le recommander. Quartier populaire vers la gare, de Termini mais nous n'avons eu aucun problème même le soir. Petits restos sympa dans le quartier pour diner le soir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
L'Etrat
Avis écrit le 14 octobre 2011

Le plus de cet hôtel est la propreté de celui-ci et l'accueil du personnel. Le réceptionniste parle un français parfait, et nous à renseigné sur les visites de Rome avec plus de précision que le syndicat d'initiative.
Nous y avons fait un séjours agréable malgré des chambres de petite dimension. Malgré cela il mérite ces quatre étoiles pour son confort et son petit déjeuner.
Son emplacement près de la station Termini et la station Manzoni en font un départ privilégié vers les principaux lieu de visite de Rome. Seul bémol, les rues du quartier sont peu engagentes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
valleyfield
Avis écrit le 8 octobre 2011

situé loin du centre, c'est loin d'un 4 étoiles. Notre chambre était toute petite et la salle de bains minuscule. De plus, le quartier n'était pas des plus attirants.Le petit déjeuner offert était très minimal.Par contre, à la réception, on m'a suggéré un restaurant tout près qui était super accueillant et super bon: Il tiempo di Minerva.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Somme
Avis écrit le 29 août 2010

Très propre, très beau, très classe! Personnel gentil et disponible!
Emplacement de l'hôtel bof : quartier un peu glauque, mais on revenait le soir et il nous est rien arrivé. Ne pas s'aventurer vers la rue qui mène à la gare mais allez rue Manzoni!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Canada
Avis écrit le 2 mai 2010

Nous y avons fait durant la crise du volcan islandais un très court séjour. L'Hôtel a été récemment rénové dans son entièreté. Le personnel y était très courtois et prévenant. Le petit déjeuneur de style européen inclus dans le prix de la chambre était excellent. Les chambres sont petites mais contiennent tout le nécessaire (réfrigérateur, coffre-fort, salle de bain avec douche, TV). Seule ombre au tableau, les seules chaînes disponibles en français et en anglais étaient des chaînes de service de nouvelles continues, les autres étant toutes en italien.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux