“plutôt ravi de l'hôtel”
Avis sur Hotel Best Roma

Hotel Best Roma
N° 811 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 1 juin 2012

Hotel très propre, chambre petite mais agréable
petit déjeuner plutôt simple sans trop de choix !
Nous avons eu la chance d'arriver un jour où le réceptionniste parlant très très bien français était présent, il nous a très bien accueilli et expliqué avec un plan tout ce qu'il faut voir et comment y aller, GENIAL !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2012

Les chambres sont minuscules, la salle d'eau minimaliste, le petit déjeuner très décevant ! effectivement une personne à la réception parle français mais nous il n'était présent que le jour du départ pour nous donner la note. Le quartier n'est pas du tout agréable même si l'accès au centre historique n'est pas trop difficile; Les prestations sont très loin de mériter les 4 étoiles attribuées. Reste que les chambres sont propres !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Mon conjoint et moi-meme avons passe 4 nuits a cet hotel boutique situe a 15 minutes a pieds du Colise et 10 minutes a pieds de la station de metro. L'endroit est charmant. Les chambres sont petites mais tres propres. Le personnel est tres sympathique et tres accueillant. Les gens sont tres gentils et nous ont aide a planifier nos visites tout au long de notre sejour. Notre chambre etait un peu bruyante car situee pres de la reception. Le petit dejeuner etait inclus mais un peu decevant. A chaque matin, presque toutes les tables etaient occupees et souvent, le buffet etait vide ou la machine a cafe etait defectueuse. En d'autres, temps, je n'aurais pas fait de commentaire mais a 250$ la nuit, je m'attendais a un peu plus...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Super petit hôtel situé prés de la gare de Termini. A une quinzaine de minutes de marche du Colisée (transports en commun à proximité). Hôtel très propre. Petit déjeuner varié (à volonté) est pris dans une salle très agréable. Personnel très aimable et à l'accueil une personne parle même le français. Le personnel répond volontiers à vos questions : lieux à visiter, temps de marche, transports à utiliser. Si vous souhaitez une adresse de resto n'hésitez pas à la demander (il nous a été recommandé IL TEMPIO DI MINERVA situé à quelques minutes de l'hôtel. Nous y avons été bien accueillis et y avons bien mangé (3 soirs sur 3).
Nous étions 5 personnes : 2 adultes et un ado avec un couple d'amis.
Nous sommes tous unanimes : cet hôtel répondait à nos attentes et a plus que probablement contribué à faire de ce voyage à Rome un voyage inoubliable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

L'accueil du personnel excellent, donc un qui parle français. Très compétent pour organiser les visites, il nous a même fait les réservations pour certains musées. Hotel très propre, patio pour petit déjeuner très agréable. Chambre un peu petite mais décorée avec gout.
Hotel de petite taille, pas l'usine à touristes. Nous ne pouvons que le recommander. Quartier populaire vers la gare, de Termini mais nous n'avons eu aucun problème même le soir. Petits restos sympa dans le quartier pour diner le soir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

Le plus de cet hôtel est la propreté de celui-ci et l'accueil du personnel. Le réceptionniste parle un français parfait, et nous à renseigné sur les visites de Rome avec plus de précision que le syndicat d'initiative.
Nous y avons fait un séjours agréable malgré des chambres de petite dimension. Malgré cela il mérite ces quatre étoiles pour son confort et son petit déjeuner.
Son emplacement près de la station Termini et la station Manzoni en font un départ privilégié vers les principaux lieu de visite de Rome. Seul bémol, les rues du quartier sont peu engagentes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2011

situé loin du centre, c'est loin d'un 4 étoiles. Notre chambre était toute petite et la salle de bains minuscule. De plus, le quartier n'était pas des plus attirants.Le petit déjeuner offert était très minimal.Par contre, à la réception, on m'a suggéré un restaurant tout près qui était super accueillant et super bon: Il tiempo di Minerva.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple