“Hotel confortable et pratique pour se déplacer”
Avis sur Hotel Best Roma

Hotel Best Roma
N° 774 sur 1 263 Hôtels à Rome
“Hotel confortable et pratique pour se déplacer”
Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Hôtel situé proche de termini et des trams qui desservent tous les endroits touristiques de la ville. L'hotel est très confortable même si les chambres sont un peu petites mais très propre. Le personnel est très aimable et serviable, même s'ils nous ont recommandé un resto de footballeur que nous avons soigneusement esquivé. Le petit déjeuner est tout à fait correct et abondent (croissants au nutella incroyable même s'il faut se lever tôt pour en avoir), et la cour intérieure est très agréable pour le petit déjeuner si le temps s'y prête.
Ps: le fait d'avoir un supermarché au coin de la rue est très appréciable surtout qd on veut rapporter des produits locaux...

• Séjour du septembre 2012

Rouen, France
Avis écrit le 25 août 2012

Chambre petite mais très propre. Douche d'accès difficile à déconseiller aux personnes fortes. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un quatre étoiles mais suffisant pour démarrer la journée. Quand au quartier, il est vrai qu'il n'est pas touristique mais pas de problème de sécurité. Petite astuce pour une longue journée de marche : pour aller dans le centre, prenez la station Manzoni et au retour, descendez a la station Vittore Emmanuele. Ce qui vous évitera la petite côte au retour et vous pourrez (surtout) vous arrêter dans l'un des plus vieux Glacier d'Italie.
Attention aux sommeils légers: Les chambres coté rue peuvent êtres gênantes au petit matin à cause du tramway, sinon le quartier est très calme et quelques restaurants vous attendent à deux pas.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2012

Hotel très propre, chambre petite mais agréable
petit déjeuner plutôt simple sans trop de choix !
Nous avons eu la chance d'arriver un jour où le réceptionniste parlant très très bien français était présent, il nous a très bien accueilli et expliqué avec un plan tout ce qu'il faut voir et comment y aller, GENIAL !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Les chambres sont minuscules, la salle d'eau minimaliste, le petit déjeuner très décevant ! effectivement une personne à la réception parle français mais nous il n'était présent que le jour du départ pour nous donner la note. Le quartier n'est pas du tout agréable même si l'accès au centre historique n'est pas trop difficile; Les prestations sont très loin de mériter les 4 étoiles attribuées. Reste que les chambres sont propres !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Montreal
Avis écrit le 15 novembre 2011

Mon conjoint et moi-meme avons passe 4 nuits a cet hotel boutique situe a 15 minutes a pieds du Colise et 10 minutes a pieds de la station de metro. L'endroit est charmant. Les chambres sont petites mais tres propres. Le personnel est tres sympathique et tres accueillant. Les gens sont tres gentils et nous ont aide a planifier nos visites tout au long de notre sejour. Notre chambre etait un peu bruyante car situee pres de la reception. Le petit dejeuner etait inclus mais un peu decevant. A chaque matin, presque toutes les tables etaient occupees et souvent, le buffet etait vide ou la machine a cafe etait defectueuse. En d'autres, temps, je n'aurais pas fait de commentaire mais a 250$ la nuit, je m'attendais a un peu plus...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 13 novembre 2011

Super petit hôtel situé prés de la gare de Termini. A une quinzaine de minutes de marche du Colisée (transports en commun à proximité). Hôtel très propre. Petit déjeuner varié (à volonté) est pris dans une salle très agréable. Personnel très aimable et à l'accueil une personne parle même le français. Le personnel répond volontiers à vos questions : lieux à visiter, temps de marche, transports à utiliser. Si vous souhaitez une adresse de resto n'hésitez pas à la demander (il nous a été recommandé IL TEMPIO DI MINERVA situé à quelques minutes de l'hôtel. Nous y avons été bien accueillis et y avons bien mangé (3 soirs sur 3).
Nous étions 5 personnes : 2 adultes et un ado avec un couple d'amis.
Nous sommes tous unanimes : cet hôtel répondait à nos attentes et a plus que probablement contribué à faire de ce voyage à Rome un voyage inoubliable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lucinges 74380 France
Avis écrit le 1 novembre 2011

L'accueil du personnel excellent, donc un qui parle français. Très compétent pour organiser les visites, il nous a même fait les réservations pour certains musées. Hotel très propre, patio pour petit déjeuner très agréable. Chambre un peu petite mais décorée avec gout.
Hotel de petite taille, pas l'usine à touristes. Nous ne pouvons que le recommander. Quartier populaire vers la gare, de Termini mais nous n'avons eu aucun problème même le soir. Petits restos sympa dans le quartier pour diner le soir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux