Hotel Best Roma
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Avis publié : 6 septembre 2012 par mobile

Hôtel situé proche de termini et des trams qui desservent tous les endroits touristiques de la ville. L'hotel est très confortable même si les chambres sont un peu petites mais très propre. Le personnel est très aimable et serviable, même s'ils nous ont recommandé un resto de footballeur que nous avons soigneusement esquivé. Le petit déjeuner est tout à fait correct et abondent (croissants au nutella incroyable même s'il faut se lever tôt pour en avoir), et la cour intérieure est très agréable pour le petit déjeuner si le temps s'y prête.
Ps: le fait d'avoir un supermarché au coin de la rue est très appréciable surtout qd on veut rapporter des produits locaux...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 25 août 2012

Chambre petite mais très propre. Douche d'accès difficile à déconseiller aux personnes fortes. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un quatre étoiles mais suffisant pour démarrer la journée. Quand au quartier, il est vrai qu'il n'est pas touristique mais pas de problème de sécurité. Petite astuce pour une longue journée de marche : pour aller dans le centre, prenez la station Manzoni et au retour, descendez a la station Vittore Emmanuele. Ce qui vous évitera la petite côte au retour et vous pourrez (surtout) vous arrêter dans l'un des plus vieux Glacier d'Italie.
Attention aux sommeils légers: Les chambres coté rue peuvent êtres gênantes au petit matin à cause du tramway, sinon le quartier est très calme et quelques restaurants vous attendent à deux pas.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Hotel très propre, chambre petite mais agréable
petit déjeuner plutôt simple sans trop de choix !
Nous avons eu la chance d'arriver un jour où le réceptionniste parlant très très bien français était présent, il nous a très bien accueilli et expliqué avec un plan tout ce qu'il faut voir et comment y aller, GENIAL !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Les chambres sont minuscules, la salle d'eau minimaliste, le petit déjeuner très décevant ! effectivement une personne à la réception parle français mais nous il n'était présent que le jour du départ pour nous donner la note. Le quartier n'est pas du tout agréable même si l'accès au centre historique n'est pas trop difficile; Les prestations sont très loin de mériter les 4 étoiles attribuées. Reste que les chambres sont propres !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Mon conjoint et moi-meme avons passe 4 nuits a cet hotel boutique situe a 15 minutes a pieds du Colise et 10 minutes a pieds de la station de metro. L'endroit est charmant. Les chambres sont petites mais tres propres. Le personnel est tres sympathique et tres accueillant. Les gens sont tres gentils et nous ont aide a planifier nos visites tout au long de notre sejour. Notre chambre etait un peu bruyante car situee pres de la reception. Le petit dejeuner etait inclus mais un peu decevant. A chaque matin, presque toutes les tables etaient occupees et souvent, le buffet etait vide ou la machine a cafe etait defectueuse. En d'autres, temps, je n'aurais pas fait de commentaire mais a 250$ la nuit, je m'attendais a un peu plus...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple